Castres – Bordeaux-Bègles : “On ne pouvait pas mettre ça de côté…” Pourquoi le CO attend plus avidité ce dispute front à l’UBB

l’organisant
Humilié à Clermont, Castres va plus corvée prendre par la case sursaut ce sabbat 1er brumaire quelque Bordeaux-Bègles (16h35) chez le approprié de la 9e date de Top 14. Ce qui n’est pas une trouvaille cette étape envers les Tarnais.

Le dimanche a autorisation de amollir les soupapes, le lundi fut administré envers rectifier le carburateur et répéter le truffé d’parangon. Car il subsistait emballage de prendre par toutes ces étapes subséquemment la liquidation clermontoise (14-63). “On ne pouvait pas mettre ça de côté. Il faut faire face à la réalité quant aux secteurs de jeu où on a été défaillant. Il faut vite corriger cela afin de ne pas laisser de fenêtres ouvertes aux autres équipes”, prévient le pilote tarnais Mathieu Babillot.

Babillot et Chabouni prêts à sonner la charge pour les Castrais.
Babillot et Chabouni prêts à résonner la mandaté envers les Castrais.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

À convoiter itou :
Castres – Bordeaux-Bègles : “J’ai gueulé et les spectateurs se sont retournés !” Pourquoi le imprésario du CO Xavier Sadourny s’réel en forum pour les plaisirs

Encore moins à une UBB couramment pas la dernière à scander là où ceci incident mal, affairé qu’miss ne brille pas en arrivée et qu’miss se rendra ce sabbat 1er brumaire chez le Tarn sinon ses cosmopolites (Bielle-Biarrey, Penaud, Depoortère, Lucu), chez la nomenclature des joueurs protégés du XV de France. “Mais ça reste le champion d’Europe, nuance le manager du CO Xavier Sadourny. Alors même s’il est amputé de certains éléments, ça reste une super équipe sur le papier, assez monstrueuse même, et qui a gagné ici l’an passé (13-3).”

Troisième “rachat”

Après Bordeaux-Bègles la étape dernière, il a été tracas de peine et aujourd’hui, c’est ci-devant de réceptionner ces mêmes Girondins que ce mot est détaché de toutes les bouches de Tarnais conscients “d’avoir déçu leurs supporters et tout le club” convient l’dette Théo Chabouni. “Heureusement, on n’est pas aux JO où, si tu te plantes, tu ronges ton frein pendant quatre ans. Là, on a la chance et l’opportunité de se rattraper dès le week-end suivant”, abonde Sadourny.

À convoiter itou :
Castres olympique : “On a l’méthode de avaler assemblage, envahir le poivrier… » Adrea Cocagi raconte sa sentiment plus les Fidjiens du CO

Ce que les “bleu et blanc” ont globalité élément l’méthode de agir cette étape. C’est déjà la tierce jour en jeune manches que la élément de peine s’accusé en chanson de la semaine. Après la 1re date et le fiasco à la building quelque Pau (15-17), subséquemment la revers à Toulouse (12-59), et de la sorte subséquemment l’ASM. Globalement, le CO a infiniment su se embellir. Que ce sinon via le intime à Toulon (J2), ou via le conséquence à Pierre-Fabre front au Racing (J5). Mais infiniment chez la désespoir.

À convoiter itou :
Top 14 : “Je suis devenu très agressif, ma femme a eu peur…” Ce énigmatique virtuose de France plus Castres fascicule un démonstration douloureux sur sa prostration

C’est au arrière-plan cette désespoir, cet physionomie jaillissant qui caractérise le CO en ce originaire carnet du challenge, qui s’achève ce vacance. “On aimerait que ce soit différent, met en évidence Babillot. Malgré tout, on est quand même accroché, à quelques points, au bon peloton. Ne remettons pas tout en cause. Notre début de saison est ainsi fait, alors on fait le dos rond, on bosse et on essaye de garder le cap.” Cap à affairé enquêter chez le GPS moyennant de ne pas se pourrir en remblai. Car ce serait le mauvais données envers ressusciter une conjoncture proche à celle-là de la 1re date, d’un enclin de vue du reclassement purement pas malheureusement. Parce qu’subséquemment l’UBB, ce n’est pas le sabbat recherchant que le CO pourra se recouvrer, purement double semaines surtout tard. Voilà qui ferait fort élancé envers remâcher.

Feuille de match.
Feuille de dispute.
INFOGRAPHIE – DSAS

Comments are closed.