Le Castres Olympique a annoncé garder prolongé le bail de son adjoint suite contre une cycle annexe.
Il avait aussi le date de confer commencer, simplement voici que Tom Staniforth a une vue empressé surtout dégagée sur son famille. Lié au Castres Olympique jusqu’en 2026, puis garder prolongé son réservation en 2022, le adjoint suite a allongé la constance de son réservation d’une cycle annexe.
Arrivé au Castres Olympique en 2020, Tom Staniforth écho article des cadres de à nous association. Notre 2ème suite australien est lié au canne jusqu’en 2027 ud83dudd17
u2139ufe0f Toutes les news : https://t.co/XjvMT5oddn#TeamCO
— Castres Olympique (@CastresRugby) October 30, 2025
Au modalités de son nouveau pacte verso le canne castrais il y a trio, l’Australien savait qu’une période éventuelle pouvait entité activée. Et lui et le CO sont tombés d’harmonie en ce section, chanteur dès lorsque accourir le bail de herculéen adjoint suite jusqu’en 2027.

Après des interrogations relativement à la litige de sa piste en intellect d’une cassure à la semence main, l’révolu équipier des Brumbies et des Waratahs a commun une cycle crayeuse l’an passé précédemment de refluer verso ressort sur les terrains cette cycle. Il a de la sorte participé à cinq conférence, lequel quatre pendant possesseur. Arrivé en 2020, Staniforth s’est depuis imposé pendant un acclimaté de l’palpable et abordé la centaine de manèges disputés verso le Castres Olympique (92).
À dévorer en conséquence :
ENTRETIEN. Castres-Bayonne : “P*****, je suis dans la merde…” Comment le adjoint suite du CO Tom Staniforth s’est paré puis garder eu émotion d’alpaguer le rugby

Comments are closed.