
La aéroport alpine de Cortina respire ultérieurement l’emprisonnement de trio malfrats. Accusés d’concussion et de épreuve d’injection pour les marchés des JO d’hibernation 2026, ils menaçaient de fouiller la vie noctambule locale.
La aéroport alpine de Cortina peut étouffer. À un duo de mensualité du sortie des Jeux olympiques d’hibernation (6 au 22 février 2026), trio malfrats, accusés de “tentative d’infiltration dans les marchés des JO d’hiver 2026” et “d’extorsion aggravée par des méthodes mafieuses” disciple la Rai Radio1, ont été arrêtés par les autorités.
À dévisager de la sorte :
JO d’hibernation 2026 : “Le scandale de ces JO !” Pourquoi une annexion de caparaçon de l’entourage s’insurge à pic d’une sentier de traîneau
“Ils avaient déjà intimidé des responsables locaux et tentaient de s’infiltrer dans les contrats publics” a opportun la même amont ce mercredi 8 octobre. Au générosité de cette actif : couple frères primitifs de Rome et abats d’un réputé clique de hooligans italiens. “C’est nous qui commandons” auraient-ils lancé en combatif le mandataire d’un bar contre contraindre “cocaïne, DJs et soirées”. Selon l’agencement du idole, les couple faisaient rivalité des ultras Irriducibili du dancing de la Lazio Rome, document épistémè la Rai Radio1.
ud83dudd35#Cortina d’Ampezzo. Cercano di infiltrarsi negli appalti delle Olimpiadi invernali del 2026: 3 arresti. Avevano già preso con minacce locali pubblici e stavano tentando di infiltrarsi negli appalti pubblici. I 3 sono accusati di estorsione aggravata dal metodo mafioso. pic.twitter.com/oxlX23Dt1g
— Rai Radio1 (@Radio1Rai) October 8, 2025
Visés par une rapprochement procédurier, les couple créatures souhaitaient ont tenté d’bénéficier arbitrairement des marchés publics et des contrats liés aux JO d’hibernation 2026 pour d’ressources le emprise sur le commerce de héroïnomane et la vie noctambule de la aéroport qui accueillera l’vicissitude pour un duo de mensualité purement. Pour ceci, les Romains se seraient document gravir contre des abats influents du substance latin, entier en soulignant à elles dépendance aux “Irriducibili”.
À dévisager de la sorte :
“Mes journées étaient trop monotones…” Une médaillée paralympique raconte sa amour contre la poursuite pendant ses préparatifs aux JO d’hibernation de 2026
Mais ce n’est pas entier. Pour apparaître à à eux fins, les couple créatures ont identiquement suppléant les grands budget, fougue jusqu’à charrier le bailleur d’une contenant nuitamment de Cortina pour un buisson, pour de le gravir à perlot et de le effrayer. Les procureurs ont identiquement opportun qu’un redevable lié au commerce de héroïnomane avait été claustré pour un attirail et lui de la sorte menacé de consommation. Déjà en 2022, ils avaient promis à elles charpente électoral à un pilon de l’pouvoir municipale de Cortina, pourtant lui-même avait refusé. Cinq divergentes hommes sont suspectées pour cette actif d’concussion.

Comments are closed.