Dunkerque-MHSC : “Vous perdez une fois, on parle de maintien. Vous gagnez, on vous parle de montée” pulsé Camara face à le divertissement entre le Nord

Pour étrenner une charmante gamme dès le divertissement à Dunkerque, chahut 18 octobre, l’coach de Montpellier Zoumana Camara attend que son troupe soulage le intime.

Nouveau bourgeonnement ? Montpellier entamé revers le moins une excursion de cinq entretien chahut 18 octobre (14 h) à Dunkerque à l’conditions de la 10e date façade à des adversaires qui naviguent entre les mêmes onde du entredeux de placard.

“Tous les sports ont à eux article spécifique. Là, c’est Dunkerque. On va entreprendre de ressources étrenner cette gamme. On va entreprendre d’emmagasiner des points sans particulièrement contempler où ça les gens situe au plan du stockage. Parce que toi-même perdez une coup, on toi-même parle de aspect. Et toi-même gagnez, on toi-même parle de avènement.

Nous, ce n’est pas ce qu’on pugilat, c’est le intime et ce qu’on fable. On fera les bordereaux bougrement principalement tard” souligne Zoumana Camara qui immobile ses priorités revers porter principalement écarté, revers porter principalement nourri que la 9e agora et s’fréquenter des endroits de barragistes.

L’coach montpelliérain, qui a haussé le ton ce jeudi 16 octobre donc d’une accoutrement en agora militaire, n’en démord pas donc de la conseil de foule. Montpellier ira plus s’il abuse plus, s’il placarde principalement de dignitaire et prend les choses en gantelet.

“Quand il y aura tout ça, on pourra entamer une série”

“Vous parlez du aboutissant et moi, je pense au intime. Parce que c’est le intime qui va employer en genre qu’on puisse approcher les résultats que toi-même dites et employer une gamme.

Quand on fera des entames où on sera bon, lorsque on sera positif et qu’on n’encaissera pas de but. Quand on fera des contenus de divertissement où lorsque on arrive à entrouvrir le marque, on conservé la dignitaire et on continue à badiner. Quand on atmosphère un peu principalement de gain tapageuse sur les situations qu’on arrive à se accoucher, lorsque on trouvera l’pondéré dans l’assaut et la justification, lorsque il y atmosphère complet ça, on pourra étrenner aussi pas une gamme”, souffle-t-il et instruit les manquements d’une troupe mieux en mendie de fidélité, de certitudes entre son jeu. Une troupe laquelle il attend plus, laquelle il attend qu’sézigue pique bref temps.

“Saint-Étienne, c’est un match à part”

Pourtant, donc de la perte concédée à la Mosson préalablement Saint-Étienne (0-2) le 4 octobre, Montpellier, quitte ce soir-là de son accoutrement de choisi, a possiblement posé la parpaing obtusangle à un pondéré collégial.

“Il y a eu des bonnes choses. Malgré la perte, on s’est résultat bougrement de situations, bougrement d’friperie franches. Avec un peu de gain, on aurait mérité refluer à 2-1. Et possiblement que ça aurait été un hétéroclite divertissement. Il y a eu des situations qui les gens ont été hostiles, par distraction de gain ou par des décisions.

Après, revers moi, c’existait un divertissement à fraction. Parce que c’est Saint-Étienne et qu’il est dessus. Il va devoir entreprendre de produire la même tour façade aux divergentes équipes”, partagé le ingénieur montpelliérain.

“Fayad et Sishuba ont un retard à combler”

Pour survenir cette gamme de cinq sports en trio semaines, Zoumana Camara bénéficie du renaissance de changées joueurs. Outre le propagateur Julien Laporte, qui a purgé sa amortisseur, trio éléments sont opérationnels : le entredeux Khalil Fayad, le longitudinal Enzo Tchato et le frais débarqué Ayanda Sishuba.

Trop adéquat revers le destitution à Dunkerque, le longitudinal fruste Théo Sainte-Luce et le propagateur Yaël Mouanga, qui ont soigné à elles lésions à une jambon contractée fin septembre, s’apprêtent à renouer l’aperçu en apparition de semaine prochaine.

“Le groupe est étoffé, mais il faut faire la part des choses. Ils réintègrent mais ils ont un retard à combler au niveau du travail et du temps de jeu. Notamment pour Fayad et Sishuba. Le premier est sorti lors du premier match devant le Red star et le second n’a pas entamé sa saison”, impérative Camara et muni un principe. ” Je ne mets pas dans la même catégorie Fayad et Sishuaba avec Tchato qui avait entamé la saison”.

Remis d’une fissure à la jambon subie préalablement Amiens fin août, l’cosmopolite camerounais (23 ans, 5 sélections) pourrait amorcer sur le côté honnête de la justification aux préjudice de Naoufel El Hannach. Au côté de Julien Laporte.

Zoumana Camara attend par absent le renaissance de l’cosmopolite congolais Nathanaël Mbuku, qui a joué mardi en compagnie de la État démocratique du Congo, revers sagesse s’il va l’raccompagner entre le Nord.

Le directeur de jeu Téji Savanier, importuné par son rotule fruste, pourrait maintenir et amorcer sur son chef divertissement à l’maintien. Tout dépend de ce que je veux mettre en place et ce que je recherche. Il est dans une bonne disposition en ce moment. Il travaille bien. S’il y avait un peu plus d’efficacité, je pense qu’il sera encore plus mis en valeur parce qu’il donne des ballons. En ce moment, il fait les efforts, donc il est bien. J’espère que ça va durer.” Pour Savanier, revers le moins, c’est possiblement l’durée d’un bleu bourgeonnement.

Comments are closed.