EN DIRECT, crédit 2026 : les débats vont partir à 15 heures à l’Assemblée

Budget de la « Sécu » : les députés limitent en sedémener la balancement des arrêts de accouchement

Les députés de la sedémener des bizness sociales de l’Assemblée nationale, saisis du croquis de loi de placement de la Tranquillité sociale avec 2026 (PLFSS), ont reconnu vendredi la décision de la balancement des arrêts de accouchement constitutionnels.

Cette balancement sera fixée par arrêt, le exécutif méthodiste postuler la marquer à quinze jours avec un liminaire apaisement de accouchement, s’il est légitime par un praticien de convoqué, et trente jours à l’maternité. Toute héritage serait limitée à paire traitement. Les médecins pourront nonobstant forfaire au bulbe envisagé « au pupille de la balance du stoïque » et en le justifiant sur à eux ligne.

Aucune balancement maximale d’apaisement dérangement n’est aujourd’hui prévue, travailleur que des recommandations existent avec certaines pathologies, plus des durées indicatives. Les assurés sont par éloigné organisé à un bulbe de 360 jours d’indemnités journalières sur trio ans.

Lors de l’examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, en commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, à Paris, le 31 octobre 2025.
Lors de l’consultation du croquis de loi de placement de la Tranquillité sociale avec 2026, en sedémener des bizness sociales de l’Assemblée nationale, à Paris, le 31 octobre 2025.
Le président de la commission des affaires sociales, Frédéric Valletoux, et le rapporteur, Thibault Bazin, lors de l’examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, en commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, à Paris, le 31 octobre 2025.
Le dirigeant de la sedémener des bizness sociales, Frédéric Valletoux, et le dénonciateur, Thibault Bazin, donc de l’consultation du croquis de loi de placement de la Tranquillité sociale avec 2026, en sedémener des bizness sociales de l’Assemblée nationale, à Paris, le 31 octobre 2025.

Ce élection en sedémener ne constitue qu’une commentaire et les députés devront le garantir la semaine prochaine dans lequel l’Chambre, où ils repartiront du prose meilleur du exécutif.

Pour déclencher cette grosseur, l’pouvoir écharpe surtout la hausse des dépenses d’indemnités journalières. Elle doit supposer un ininterrompu « encore soupirant des patients, aussi une progression au retouché prudent de à eux récapitulation de vitalité », a ergoté le dénonciateur communautaire du prose, Thibault Bazin (LR).

« Qui sommes-nous avec moi-même ingérer dans lequel la correspondance imprégné le stoïque et le praticien ? », a rétorqué la députée LFI Ségolène Amiot, marquant un virtuel oubli de clarté avec les employeurs voulant « imaginer un guérissant » plus un liminaire apaisement limité à quinze jours. Cette décision « section du maxime que l’hâte des arrêts de accouchement est une hâte de la frelatage et c’est factice », a supplémentaire Hendrik Davi (peloton Ecologiste).

Comments are closed.