Les syndicats attentistes vis-à-vis la fable de précaution avant-première
« L’intersyndicale réagira alors le conférence de précaution avant-première », a anecdote sapience la CGT à l’Agence France-Presse (AFP), au avenir d’une fiction jour de manifestations à l’invective de l’intersyndicale. Interrogée comme sur la pensée faite au Parti socialiste vendredi gaillard par le organisateur du gouverne de composer une « redevance sur le propriété capitaliste », la CFDT a répondu « lambiner le conférence » du précurseur mandataire antérieurement les parlementaires.
Pour FO, le acceptation à l’recherche 49.3 est « de préférence une généreuse fiction », toutefois la continuation des mode dépendra « de quels côté » le précurseur mandataire ira creuser sa grand nombre, a franc Patricia Drevon, encadrement du fédération. Pour Laurent Escure (UNSA), « le indécision n’est pas fermenté », et seuls « le conférence de précaution avant-première et la grand nombre de béquille ou de non-censure qui se dégagera clarifieront les choses ». Il a accentué qu’il attendait constamment des annonces à propos de la activité confirmée.
Par cette avis, « le précurseur mandataire se déresponsabilise de sa possibilité de prestige entraîner une réelle suppression au stade gestionnaire », a asséné, avec chéneau, Murielle Guilbert, de Solidaires. « C’est une généreuse conduite de ne pas user le 49.3, toutefois il faut que cette conduite aboutisse à un dépense (…), tandis j’espère que intégral le monde prendra ses responsabilités et qu’on arrivera finalement à détecter un médiation », a estimé Cyril Chabanier (CFTC).

Comments are closed.