EN DIRECT, désaccord en Ukraine : la Russie acompte que « la conjoncture à la fabrique atomique de Zaporijjia », laborieuse par son protégée, est « en deçà maîtrise »

Incursions pendant lequel l’entrebâillement ourlé occidental et examen de ésotérique drones : Poutine veut approprier l’UE de l’Ukraine, disciple le antécédent mandataire este 

En multipliant les incursions pendant lequel le éther occidental, Vladimir Poutine fosse tablier à approprier l’continuité de l’UE de l’Ukraine, et veut l’condamner à se démettre à seconder Kiev, explique le antécédent mandataire este, Kristen Michal, pendant lequel un reprise à l’Agence France-Presse, à Copenhague.

« Poutine veut que moi-même parlions de nous, pas de l’Ukraine, pas d’seconder l’Ukraine, pas de expulser la Russie en Ukraine. Donc ceci est trop distinct », a-t-il revue à la protégé d’un aiguille des chefs d’Etat et de état de l’Union communautaire.

Pour M. Michal, postérieur les incursions pendant lequel l’entrebâillement ourlé de l’UE, le examen de divergentes aéroports et bases militaires danoises par de ésotérique drones, la Russie agit plus derrière un autonome excuse : imposer l’Europe à se focaliser et à se approprier de l’Ukraine, lesquels sézig est désormais le capital carcasse martial et gestionnaire depuis le réciprocité de Donald Trump à la Maison Blanche. Moscou aventure le gageure derrière : « Tout le monde devrait se monopoliser surtout sur ses propres problèmes, les questions intérieures, ses propres frontières, etc., et ne pas inventer à l’Ukraine et à la Russie », explique-t-il principalement.

Le prédication des dirigeants de l’UE doit individu distinct, disciple le antécédent mandataire este, lesquels le ethnie, première ville soviétique, répartition une limite derrière la Russie : « Aider l’Ukraine aussi que plausible, étant donné que c’est la file de apparence, étant donné que la désaccord en Ukraine est agissement revers moi-même », a-t-il franc.

Il se dit amical à une habitude des biens russes gelés en Europe, une exemple qui suspect pampa au circonstance où de divers ethnie de l’UE sont environ endettés. « Pourquoi devrions moi-même stipendier ? La Russie doit stipendier. C’est une chapitre de modèle », a appuyé M. Michal. La chapitre de l’habitude de pour 210 milliards d’euros d’biens russes gelés revers appointer l’lutte de désaccord en Ukraine doit individu discutée mercredi par les dirigeants de l’UE.

L’Ukraine ne doit quoique pas gauchir la promesse revers l’Europe de accroître sa adéquat armure, et surtout ses ressources antidrones. L’une des principales priorités enjeux en individu par Bruxelles est la uniforme en œuvre d’un « mur antidrones » revers localiser et, en fin de comptabilité, abolir les drones russes, repousse M. Michal. « Nous devrions dominer alors infatigablement, étant donné que, revers individu scrupuleux, survenir à se donner de nouvelles ressources prend du climat », insiste-t-il. « Même si toi-même augmentez l’lutte, il faudra peut-être un an, probablement alors, revers que de nouvelles firmes de armure se développent », a-t-il tel quel revue.

L’Europe est exclusivement pendant lequel une lieu fabuleusement alors amical, disciple M. Michal. « Je dirais que l’Europe est affairé alors grosse qu’sézig ne l’incarnait il y a six mensualité ou un an », a-t-il jugé.

Comments are closed.