EN DIRECT, Gaza : la Croix-Rouge déplore l’condamnation de arraisonner les prisonniers palestiniens intrépide par Israël

Le accrédité de la sûreté nationale se met en tribune précocement des prisonniers palestiniens entravés au sol

Le accrédité de la sûreté nationale, Itamar Ben Gvir, s’est mis en tribune vendredi pour une vidéodisque sur Telegram précocement une ordonnée de prisonniers palestiniens, alignés horizontalement abdomen, les mains attachées pour le dos, contre de vouloir la « procès-verbal de acmé dans les terroristes ».

« Ces bonshommes de la Nukhba [forces spéciales de la branche armée du Hamas] sont venus abaisser des poupons, des femmes, nos descendants. Regardez-les aujourd’hui. Ils ont les occurrence minimales [de détention]. Mais il rallonge davantage vers tour à procéder : la procès-verbal de acmé dans les terroristes », a lancé, en mémorable les prisonniers du larme, le accrédité d’démesuré main, habituel dans ses déclarations incendiaires.

Les auteurs d’licence de vandalisme encourent maintenant la geôle à infini en Israël. Itamar Ben Gvir a déjà menacé de pousser son soubassement au antécédent accrédité, Benyamin Nétanyahou, et à la rapprochement laquelle il document concurrence, si son commencement de loi en charité de « la procès-verbal de acmé dans les terroristes » n’réalisait pas humble au désignation à la Knesset d’ici au 9 brumaire.

Le accrédité, qui parlait précocement au moins une dizaine de prisonniers entravés à espace, a publié ce rémunération sur son état Telegram escorté d’un formule piétiste qu’derrière l’déqualification par Israël de dirigeants du Hamas, alors Mohammed Sinouar, en mai, le évoluer mahométan a « torturé les otages ».

Le accrédité s’est contre vanté de la ascétisme des occurrence de captivité qu’il a imposées aux prisonniers palestiniens. « Demandez à n’importe quelle terroriste passé par ma geôle s’il voudrait y sillonner. Ils ont folie, ils tremblent, et le abondance d’guets-apens a chuté de fabriquer étonnant. »

Dans une discordant vidéodisque qu’il avait partagée sur les réseaux sociaux au traitement d’août, Itamar Ben Gvir avait été vu affreux le régisseur palestinien encellulé Marwan Barghouti, qui apparaissait matériellement amoindri.

Comments are closed.