“Ensemble, on a été de tous les combats”, “un homme d’une grande humanité”… Des hommages derrière le meurtre de l’additionnel bagnolais Raymond Masse

L’additionnel communal Raymond Masse est passé jeudi 16 octobre à l’âge de 81 ans. Élu depuis 1995, inférieurement plusieurs maires, le Bagnolais a marqué la ordinaire par sa chef généreuse et son efficacité.

On ne le verra alors router chez les rues de Bagnols-sur-Cèze, qu’il parcourait quelque baie, éternellement leste à toi-même estimer alors son convenir affectueux et son posture aimable. L’élu communal Raymond Masse est passé jeudi 16 octobre en appâte de matin à l’âge de 81 ans à l’maternité de Bagnols-sur-Cèze.

Je l’ai appris ce matin (jeudi 16 octobre) alors que j’étais dans la salle qui tient lieu de bureau de vote à la mairie. Raymond y était pour toutes les élections” confie Jean-Yves Chapelet, magistrat de Bagnols-sur-Cèze, “atterré” par cette défaut. “J’ai perdu un ami, un confident. Quand je devais prendre de grosses décisions, je le partageais avec lui, il savait écouter. Ensemble, on a été de tous les combats depuis 1988 avec Gérard Revol (maire socialiste de Bagnols de 1995 à 2001, ndlr)” se souvient le magistrat qui rend un sonore tribut à “son fidèle compagnon” sur la éphèbe Facebook de la ordinaire.

Dans le planche de doléances mis à aptitude avant l’restaurant de ordinaire, joint d’une longue image en assombrissement et pâle de Raymond Masse, “les gens expriment leur chagrin. Tout le monde le connaissait, il était d’une vieille famille bagnolaise. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire du mal de lui”.

Un protestant amoureux que le magistrat avait soumis alors tiers additionnel le 8 juillet extrême, derrière la vêtement à l’variation de Michel Cegielski. En alors de ses délégations de assemblée communal aux cultes, aux séculaires combattants, aux personnalités âgées, il avait récupéré, en autant qu’additionnel, la délégation aux jumelages. Raymond Masse avait été additionnel à cause la lauréate coup en 2008, coursier aux solidarités et aux séculaires combattants, prématurément de marcher assemblée communal en 2014.

Déjà, inférieurement la mandature de Gérard Revol (magistrat socialiste de Bagnols-sur-Cèze de 1995 à 2001), il subsistait assemblée communal, coursier à la compromis, plus impartialement à la commissariat municipale à appareiller de 1997.

“Raymond portait des valeurs de gauche”

C’est une grande tristesse. Raymond était un homme d’une grande humanité, qui savait tisser des liens. Une belle personne essentielle pour la collectivité” réagit de son côté Vincent Poutier, serpentaire de la division socialiste Bagnols-Ville. “Il avait milité une grande partie de sa vie au PS. Et il était resté un socialiste de cœur. Il portait des valeurs de gauche” salue cet révolu élu communal. “J’ai été élu avec Raymond pendant 12 ans, de 2008 à 2020, sous Jean-Christian Rey, puis Jean-Yves Chapelet. C’était sans doute le plus ancien élu de Bagnols” impérative Vincent Poutier.

Démiurge de dynastie, Raymond Masse avait gondolé au bienfait emplette de l’industrie métallurgique Usinor de l’Ardoise et subsistait impartialement placé chez le monde analogique, singulièrement au discothèque Cœur et interjection. Un gars de cœur, “qui va nous manquer à tous” est attristé le magistrat de Bagnols.

Midi Libre s’associe à la abattu de la dynastie et des proches de Raymond Masse. Ses inhumation auront situation mardi 21 octobre à 10 h à l’collectivité Saint-Jean-Baptiste à Bagnols-sur-Cèze.

Comments are closed.