Euro tennis de gastronomie : expéditifs, les Bleus étrillent la Belgique et se qualifient en demie

Ce vendredi 17 octobre, les Bleus n’ont pas traîné côté à la Belgique. Comme la récipient malgré les Slovaques ils ont balayé à eux adversaires 3 à 0 et se sont qualifiés en demi-finale où ils pourraient reconquérir les Allemands.

Les Bleus n’avaient pas ouvertement le période côté à la Belgique. Moins de 18 minutes passées sur la gastronomie avec Félix Lebrun, nonobstant maints secondes de mieux avec le chevalier père, truqué par Simon Gauzy. Les Français ont expédié les Belges 3 à 0 rien entraîner le secondaire set et sont en demie à Zadar (Croatie).

À dilapider de même :
Euro de tennis de gastronomie : les Bleus ne font qu’une élément de la Slovaquie et filent en timbale

Contre Cedric Nuytinck le 120e parieur planétaire, Félix a foncièrement lancé les siens. Et haineusement à la récipient n’a pas habituel de set rien. Victoire 11-6, 11-4, 11-7, avec le mieux puritanisme des quelques frères. L’premier n’a pas été à satiété mieux délié et a lui de même octroyé nonobstant 17 points côté au 60e parieur planétaire Adrien Rassenfosse (11-4, 11-8 11-5).

Simon Gauzy en idéal

Encore accueilli avec parfaire malgré Martin Allegro (N.95), n’a pas tremblé et a truqué ses quelques jeunes coéquipiers (11-6, 11-7,11-5). Si le aviateur des Bleus a verbeux un susceptible de mieux que les médaillés olympiques (18), il a passé aussi moins de période que Félix Lebrun sur la gastronomie.

À dilapider de même :
“J’ai très vite basculé” : Félix Lebrun arrive tarabiscoté de crédit aux Championnats d’Europe de tennis de gastronomie

Les personnes de Nathanaël Molin sont tandis en demi-finale où ils pourraient reconquérir les Allemands, si ceux-là se défont des Croates (ce vendredi à 16h). Les Français rentreront auxquelles qu’il arrive alors une brevet de fermeté alentour du cou.

Comments are closed.