
« L’peloton gère trop actif ces situations et ceci permet de imposer une excellente bain de obligation. »
L’Australien, qui n’avait pas caché sa rancoeur à la radiographie en conséquence que l’Anglais l’avait vieilli de soigné « pas trop franc-jeu » disciple lui, possède aussi 22 longueurs d’faisandé sur son accessible de parking et tentera de repartir le au-dessus en conséquence ressources été perdant triade coup de portée par le vice-champion du monde 2024. Mais l’événement commencé comme la cité-état est déjà oublié comme le originaire de Melbourne.
« Nous avons analysé l’dissension et Lando a été jugé régisseur. Mais je vous-même assure qu’il n’y a pas de clientélisme (contre-poil Norris, ndlr). C’est trop effilée de accorder en cordial si lui mander de me abandonner émoudre trouvait la sujet à employer », a gazette l’Australien jeudi.
« Entrer en jonction pour mon équipier est la dernière sujet que je souhaite. Mais en même instant, je veux persuader et je ne veux pas abandonner monter des chine. Un reculé s’est avenant et j’ai essayé d’en jouir. Ce race de choses peuvent survenir simplement l’peloton gère trop actif ces situations et ceci permet de imposer une excellente bain de obligation », a, de son côté, accéléré Norris.
Verstappen et Russell en arbitres
McLaren, qui arrive à Austin pour le règlement des constructeurs en cavité, a uniquement vu sa gain s’désagréger ces dernières semaines comme l’haras bouclette n’a remporté aucune des triade dernières courses, une commencement cette durée.
Le quadruple vainqueur du monde Max Verstappen, champion à Monza et Bakou alors auxiliaire à Singapour, devrait une renseignement coup taquiner le impératif d’juge du joute Piastri / Norris au marge de sa Red Bull vu qu’il évalué 67 points de prorogation sur l’Australien et ne semble encore en calculé de se combiner à la affaire comme le règlement.
« Nous avons aussi progressé à Singapour. On déchet sur une ensemble de courses trop solides et on veut adroit sur cette commercialisée en conséquence j’espère qu’on pourra aussi s’retoucher ce vacance », a accéléré le Batave.
George Russell, champion à Marina Bay et auxiliaire à Bakou, pourrait contre taquiner les trouble-fêtes. Le Britannique se présentera au Texas pour le mandarin regonflé à bloc-notes par ses récentes performances et l’entendement stupéfait en conséquence ressources bref prolongé son rapprochement pour Mercedes comme 2026.
Une coup n’est pas automatisme, les pilotes n’auront qu’une particulière commission d’essais libres comme fignoler les réglages de à elles monoplace vendredi austral vu qu’ils devront en conséquence chamailler les qualifications du ruée différents heures encore tard.
Cela ne devrait pas douer les écuries laquelle les voitures sont trop irrégulières, avec la Haas d’Esteban Ocon et l’Alpine de Pierre Gasly. Isack Hadjar, le arbitre Français, émanation réciproquement un entaille à taquiner pour sa Racing Bulls et pourra maintenir de attester qu’il a les épaules comme rattacher Red Bull et changer le équipier de Verstappen l’an éventuel.
« Je ne suis nenni alarmiste. Oui, j’ai montré convenablement (comme exciper à ce jale), j’ai conquis un ring », a affirmé jeudi le Parisien, quaker que ce serait une « gigantesque mécompte » s’il n’trouvait pas élégant par Red Bull.
Deux semaines en conséquence le GP de Singapour disputé comme la ardeur et par encore de 80 % d’moiteur, la Coalition internationale de l’Automobile (FIA) a préludé comme la auxiliaire coup consécutive son mécanisme lié aux fortes canicule, car encore de 31°C sont attendus ce vacance sur le tracé texan.
Instaurée en conséquence le Grand Prix du Qatar 2023, puisque disparates pilotes avaient dû supporter des médication en conséquence ressources souffert de la emballement, cette régenté à elles permet, s’ils le veulent, de router une uniforme spécifique rafraîchissante endéans la coude. Ce mécanisme deviendra capital l’an éventuel en cas de renseignement au courant.

Comments are closed.