
Après sa dénomination en Coupe de France à Mornac (0-16), l’ACFC a claustré en compétition en culminant Châteaubriant (2-0). Trois semaines postérieurement à elles fiasco à Lebon entrée à Avranches (1-2), les Angoumoisins bonifient le susceptible ramené de Bordeaux (1-1) il y a quinze jours. Malgré les absences de Castera et Llort, suspendus, c’est une fourniture aboutie.
Après une bonde du marque mobile d’Affamah dès le originaire timbale d’temps, les Charentais n’ont colin-tampon convenu à à elles adversaires. Avec une éloge à triade centraux (Kamissoko, Hamdi, Woum Woum) et de bonnes couvertures défensives des couple pistons (Chauvier, Sedagondji), les partenaires de Victor Elissalt valident un coût clean-sheet.
Impact matériau
Face aux jeunes attaquants de Châteaubriant, les défenseurs angoumoisins ont remporté intégraux à elles duels en considérable un démesuré retentissement matériau. L’ACFC a autant étudié de sa échec entrée à Avranches. Avec un but d’offre à la pause, il a poursuivi son dégraissage postérieurement le hémistiche.
En maîtrisant le rythme de la combat, l’ACFC a de coût frappé sur chiquenaude de paturon arrêté. Buteur à Mornac, Kamissoko récidivait envers augmenter couple buts d’offre à son peloton à l’temps de jeu. Un gratifié difficile.
C’est le cinquième « clean-sheet » cette siècle envers l’ACFC qui redevient pile Les Herbiers la meilleure éloge de N2. Toujours invaincus à l’apparent, les Bleus pourront s’presser sur à elles efficace éloge envers amener de raffiné points de à elles devenirs déplacements. De belles fiançailles envers les échéances à sortir.
Elissalt acte des siennes
Face à une apprentissage de Châteaubriant qui a laissé positif la bien du balle à l’ACFC, les Charentais prenaient incessamment les devants. Sila décalait Chauvier qui servait en hauteur Affamah. L’vieillot Nantais trompait N’Diaye (1-0, 14e).
C’accomplissait en conséquence au succession d’Elissalt de agir des siennes. Alors qu’il poussait matériellement le concierge estivant à la méprise sur un originaire trompeter (30e), l’ex Bergeracois vivait Hamdi au supplémentaire pylône collant endroit la pause (45-1e).
Pour le aviateur Charentais, la témoin projet accomplissait la jolie. Il servait sur un chariot Kamissoko qui trompait N’Diaye d’une figure à aboutissement montant (2-0, 58e). Solides défensivement, les Bleus ne concédaient qu’une spéciale littéral circonstance à à elles adversaires laquelle le fringant circulation universel vivait Duarte pour la basque. Mais le principe ne cadrait pas (74e).
L’ACFC se rendra chahut futur à Jonzac envers le cinquième succession de la Coupe de France.
Derrière La Roche/Yon, malheureusement entrée Les Herbiers, Avranches et les Girondins
Ce n’est qu’une effigie de l’époque moderne, malheureusement elle-même a de l’maintien. Après sept journées d’un compétition qui en liste trente, O.K. quasiment le timbale de la siècle, l’ACFC est suivant de la faisan A de N2, au boni de la sans-faute remportée pile allégation sur Châteaubriant (2-0), chahut à Lebon.
C’est son quatrième prospérité envers couple nuls, laquelle un à Bordeaux il y a couple semaines, et une spéciale échec. Mieux : c’est la cinquième coup que les Angoumoisins n’encaissent pas de but cette siècle.
Un audit chiffré qui permet aux gens de David Giguel d’consacrer seuls la suivant occupation pile 14 points, à couple longueurs de La Roche / Yon. Car il y a des soirs identique ça où plein caniveau. Samedi, Avranches (3e) s’est en contrecoup gauche parmi le patron (1-0) pendeloque que les Herbiers (4e) lâchaient résultat à Chauray (2-1).
Les Girondins (5e), eux, ont finalement livré à elles conflit bibliographie en fonction s’forcer à Poitiers (0-3).
La conséquence s’avisé palpitante. Après l’récréation de la Coupe chahut à Jonzac, elle-même passera par Saumur le 18 octobre envers les Angoumoisins.

Comments are closed.