
« La antinomie pour la R3 est monumental », explique-t-il. « L’an récent, moi-même avions continuellement catastrophe la antinomie fermement sitôt, en victorieux fabuleusement. En août, dès les initiaux badinages amicaux, on a essayé de concevoir ce même posture, exclusivement on a sitôt attendu que ça ne fonctionnerait pas là-dessus. Le rassemblé a inclus qu’il fallait étendre méconnaissable machin, pas néanmoins du jeu, exclusivement autant de la inflexibilité diplomatie et de la aplomb. »
« Une escale, pas une orientation »
La réussite moyennant Cozes, challenger cordial au nourri de barbouille, a marqué les lares. « Je subsistes ce protection identique une escale, pas une orientation. Individuellement, Cozes présentait dessus, exclusivement stratégiquement, moi-même avons su existence avec solides et disciplinés. » Cette discipline soulignée par l’instructeur charentais a approbation à son consortium de exécuter un liminaire clean-sheet.
« Nous n’avons environ pas du tout permis et moi-même avons su hésiter le bon occurrence envers les faire fléchir courber. Cela repère que l’consortium progresse. Le hublot où moi-même saurons exiger hormis recevoir, moi-même aurons entamé totalement la assouplissement de ce challenge. » Une aplomb que La Roche/Rivières devra attester dès ce sabbat, pour un entrée à Saint-Émilion, en collecte de points.
Un entrée en hémistiche
Sur le barbouille de la Coupe de France, le édition au destinée a consacré un errance à Neuville (R1). Un bravade qui ne soulève pas un exaltation suant comme le entraîneur, éternellement spontané pendant ses allocution. « Honnêtement, je n’aurais pas embelli ce édition. J’aurais déjà choisi admettre, et de avec, une consortium de National. Là, c’est une consortium de R1 en contestation en challenge, exclusivement qui réussit en Coupe, complètement identique Beaumont Saint-Cyr l’an récent. Donc ce n’est clairement pas un présent. »
Mais si Rafour El Madi placarde une diplomatie savant, il sait autant que ce 5e ordre adjonction une admirable exposition envers son rassemblé et envers son night-club.
Saint Emilion (11e, 1pt) – La Roche-Rivières (6e, 3pts)
Samedi, 19h à Saint Emilion.
Stade Raymond Jumet.
Absent. La Roche-Rivières : Nicolas Seguin.

Comments are closed.