
Paris – Près de sept millions de téléspectateurs ont regardé l’échange du Premier plénipotentiaire démissionnaire, Sébastien Lecornu, mercredi au JT de 20H00 de France 2, qui a beaucoup distancé icelui de TF1, suivant les chiffres de Médiamétrie publiés jeudi.
Très attendue en prégnante irritation précaution, l’échange étroitement de 30 minutes a coalisé 6,8 millions de téléspectateurs en norme (en tenant un pic à sept millions), ce qui représente 32,4% de division d’réputation (PDA). Cela veut affirmation que limitrophe d’un inconnu des foule vis-à-vis à elles redoute de récepteur à ce moment-là la regardaient.
En norme, le assemblée de téléspectateurs du JT du 20H00 depuis que Léa Salamé en a débuté les rênes arrivage septembre s’établit à 3,9 millions (envers la vernissage concours de communiqué), a propice la porte à l’AFP.
En côté, le 20H00 de TF1, qui dissemblance rituellement icelui de France 2, a additionné mercredi brune 4,7 millions de téléspectateurs en norme (22,7% de PDA).
Selon France 2, qui a salué un geste «diachronique», il s’agit du encore vaste assemblée de téléspectateurs envers un de ses JT de 20H00 depuis trio ans.
Apparition septembre, l’échange de François Bayrou, ensuite aussi Premier plénipotentiaire, au 20H00 de France 2 avait attiré 3,36 millions de téléspectateurs, paradoxe 17,8% de PDA.
© Agence France-Presse

Comments are closed.