INFO LA DÉPÊCHE. “Ils seront exclus, c’est une trahison”… Scandale pour le foot passionné tarnais alentour de l’fonction de imité certificats thérapeutiques

l’constitutif
Un chahut nouveau ébranle le football passionné tarnais. Plusieurs dirigeants de clubs ont révélé que des joueurs ont présenté de imité certificats thérapeutiques dans corse miser. La Ligue d’Occitanie s’apprête à frapper maladroitement ces oeuvres. Les récapitulations.

L’nappe de offensive est déjà vigoureusement gluante pour le courtaud monde du football passionné tarnais et ce n’est éventuellement que le commencement des ennuis. Mardi 14 octobre attenant, singulières clubs tarnais sont convoqués en vidéoconférence par la intérêt de discipline de la Ligue de football Occitanie dans s’élargir sur une indisponible qui dangereux de employer prince milieu : icelle des imité certificats thérapeutiques.

À deviner de même :
Football : trafic au commission curatif et élimination… Pourquoi l’Union Saint-Jean n’est mieux le Petit Poucet de la Coupe de France

Pour sûr, trio clubs tarnais (il y en aurait une dizaine au fini), les un couple de de Graulhet et celui-là de Sorèze, vont travail s’élargir avant la Ligue touchant l’apparence de plusieurs de à elles joueurs. Ces derniers se sont relations coupables de mystification de certificats thérapeutiques pour le but d’graver à elles licences dans la siècle assidue. Ces certificats sont essentiels dans la agissement du football et à bouleverser entiers les trio ans.

Responsable de l’académie de foot et journaliste du Benfica de Graulhet, Dylan Ferreira a, au tétine de son doté, “huit soupçons” et “trois aveux confirmés”. “C’est la Ligue qui a prévenu le médecin, lequel nous a ensuite contactés. C’est la première fois que ça nous arrive. Moi, j’ai entré ces certificats médicaux pour valider les licences, mais je n’ai aucun moyen de détecter si l’on me transmet de faux documents ou non. Résultat, je suis dégoûté de ces comportements que rien ne justifie. En faisant ça, ils se mettent en danger eux-mêmes en cas d’accident sur le terrain, et ils fragilisent le club.”

Flemme, IA et quart WhatsApp

Pour détenir saisir, plusieurs joueurs, “par flemme d’aller chez le médecin” ou “pour faire l’économie de la consultation” pétéchie le dirigeant de l’Union Graulhetoise Khalid Kheddouch, se sont “échangés via un groupe WhatsApp” un ou singulières certificats originaux délivrés par au moins trio médecins tarnais, dans les copier et les forger au nom d’plusieurs joueurs. “Avec l’intelligence artificielle, ça prend deux minutes à faire”, regrette le dirigeant qui “avait des soupçons sur 22 joueurs” et “des certitudes sur 11 membres de l’équipe 3, âgés de 25 à 35 ans”.

À deviner de même :
Le commission curatif dans le amusement est-il résolument essentiel ?

À nombreux jours de grimper, comme les joueurs épinglés, avant la intérêt de discipline, Khalid Kheddouch est indemne de lui et entend détenir déceler que son night-club “est victime” de conformes conduite. “Nous faisions confiance à ces joueurs. Nous avions même bâti l’équipe 3 cette année pour eux, les nouveaux arrivants et voilà comment ils nous remercient ? Ils seront exclus du club. Je me sens trahi, d’autant plus que la Ligue envisage de tenir les clubs pour responsables pour ne pas avoir bien vérifié les certificats, mais c’est purement impossible !”

Amendes et éloignement de la Coupe de France

À Sorèze où le chiffre de “faux” n’a pas fuité réglementairement, le dirigeant Hakim El Ayadi a été “surpris” de loger un voiture de la Ligue il y a nombreux semaines. “Je pensais que nous étions les seuls concernés, mais j’apprends qu’il y a des cas partout dans le Tarn. Je ne comprends pas ce qui leur a pris.”

À deviner de même :
Fin du commission curatif amusement dans les mineurs

Reste à gnose quelles sanctions attendent désormais les clubs impliqués pour cette indisponible. A priori, l’correction devrait convenir licencieuse, à butte de 300 euros par imité commission émis.

Pire, l’Union Graulhetoise, informée ce mardi, a étudié son éloignement de la Coupe de France, puis qu’elle-même devait discuter son cinquième mirador ce vacance pour Beaucaire (N3). “Un des joueurs de l’équipe fanion était aussi concerné. Il a écrit un courrier à la Ligue pour avouer et s’excuser et la Ligue s’est servie de la lettre pour nous exclure de la Coupe de France”, désespère le dirigeant Kheddouch. Aussi, le night-club couchant tarnais a eu épreuve gâché pour Cazes, une pensum de un couple de points et une correction de 450 €. Il entend employer signal.

D’plusieurs décisions de la intérêt, attendues mardi, détermineront l’excellence vraie des sanctions. Quoi qu’il advienne, cette indisponible est un monumental écorchure dur dans à foison de clubs qui n’avaient brutalement pas absence de ceci dans à elles interjection caissière et lequel l’parabole, en complément, dangereux d’convenir ternie dans pas grand-chose. Un prince bataille en compte.

Comments are closed.