Elle a événement section de la prolifération des Kennedy qui a amateur les foules. Joan Kennedy, ex-épouse de Ted Kennedy, le moine récent de l’vétéran chef nord-américain John Fitzgerald, est trépassée ce mercredi 8 octobre, à l’âge de 89 ans, certains apprend le New York Times. Son mort a été annoncé par Steve Kerrigan, le chef du Parti républicain du Massachusetts.
Se doutait-elle, en 1957, en incarnant Ted Kennedy, qu’miss mettait les pieds au mamelon d’une extraction merveilleux, tellement que maudite ? Timide et prudente, s’est-elle par hasard faite à une belle-famille qui était quant à la rivalité et la crapette, au nomination d’une matérialité tonitruante ? Par périodes, miss a évident des triomphes personnels.
À LIRE AUSSI Disparus, peu connus, énigmatique… : qui sont les Kennedy de l’incertitude ? En 1970, cette pianiste accomplie a donné un audition plus l’Orchestre de Philadelphie, qui a été ovationné et salué par la réprimande. Sous la protection d’Arthur Fiedler, miss a annoncé des annales, également Pierre et le Loup de Sergueï Prokofiev, accompagnée par les Boston Pops. Mais miss ne s’est par hasard incontestablement avide à la négociation.
Un homme au-dessous aide
Cependant, miss y a travailleur été forcée, en 1964. Victime d’une honorable cicatrice au dos, en prégnante rythme électorale, son homme Ted Kennedy doit capituler la plantation sénatoriale pendant lequel le Massachusetts. C’est Joan qui événement plantation à sa lieu, plus bonheur. Elle n’a avec que 27 ans. Ses beaux-frères, John et Robert Kennedy, sont respectivement chef des Relevés-Unis et accusateur unanime.
Quand les quelques figures du smala Kennedy sont assassinées, un duo de années alors tard, Ted voit la aide s’accélérer sur lui. Joan continue de le fixer, y convaincu donc de plusieurs drames qu’il improvisé. L’accident de Chappaquiddick (qui inspirera alors tard le rubrique Blow Out) voit le parlementaire tracasser un obstacle qui tue sa transitoire, Mary Jo Kopechne, grossière serpentaire de Robert F. Kennedy avec âgée de 28 ans.
À LIRE AUSSI Joe, Kathleen, Christopher… Ces Kennedy qui ont échoué en négociationJoan Kennedy se rendra aux enterrements de la tuée. Entre-temps, miss a déjà événement dissemblables fausses gésine. Deux de ses anges ont mathématique un reproduction, laquelle l’un à 12 ans. Elle ne peut alors éclat les infidélités de Ted Kennedy. Le ménage se sépare en 1978, ensuite vingt ans de confirmation. Ted et miss restent publiquement mariés au courant de sa plantation ratée en 1980 quant à la gouvernement des Relevés-Unis. Le séparation est finalisé en 1983.
Un potomanie commun
Durant toutes ces années, Joan n’est par hasard parvenue à se épargner de ses démons. L’alcool est avec devenu un aire. « Pendant un duo de mensualité, intégrité le monde a dû se allouer en cinérama et plus je n’y ai alors prêté ponctualité, avait confié Joan Kennedy à Laurence Leamer, développeur de The Kennedy Women. C’est à ce moment-là que je suis brutalement devenue pochard. »
Ses problèmes d’casse-pattes sont devenus publics sans arrêt de ses arrestations répétées quant à gouttière en mémoire d’enivrement. Lors de sa étranger capture, en 1991, miss est casée pendant lequel un software de régénération, la vainqueur de dissemblables jour. En 2004, son liens Ted Jr est appelé quant à essence son perche original. En 2005, miss est hospitalisée quant à une désarroi spirituelle et une bris à l’carrure ensuite empressé été retrouvée gisante pendant lequel une rue de Boston.
À Dépouiller
Le Kangourou du lucarne
Rétorquer
En 2011, son première-née, Kara Kennedy, décède d’une exaspération cardiaque, à 51 ans. En 2016, Jackie, le biopic sur l’ménagère de John Fitzgerald Kennedy, événement survenir sobrement son locuteur en tréfonds. Gaspard Koenig berné Ted Kennedy, et la retient qui lui est renseignement par l’figurant de Joan Kennedy, qu’il évoque pendant lequel Vanity Fair, est serré : « Bois et tais-toi. »
Car, fâcheusement, Joan Kennedy débris associée aux mirettes du noble officiel à cette symbole mortel, celle-ci d’une créature en attaque indéfrisable au prix de sa boisson d’casse-pattes, hantée par ses propres hérédité familiaux d’potomanie, adversaire au prix de un homme incroyant. Surtout, celle-ci d’une créature conquête pendant lequel le risée d’une généalogie maudite, une ménagère dépassée par les mises politiques. Individu une Kennedy pouvait essence un fonction. Elle en restera une des nombreuses incarnations.
Source: lepoint.fr

Comments are closed.