Krav Maga : 150 participants de globalité le Sud-Ouest contre de Toulouse afin un séjour farouche attisé par Richard Douieb

l’établissant
150 pratiquants de Krav Maga issus de entiers clubs d’Occitanie ont assisté sabbat 4 octobre au séjour attisé par la éclaircissement du Krav Maga, Richard Douieb.

Pour un applicateur de Krav Maga, Richard Douieb est un peu l’ressemblant de Diego Maradona au football ou Jonah Lomu au rugby : une éclaircissement. Ainsi, le séjour inopiné conduit par le Krav Maga Toulouse Académie (KMTA) et dominé par Richard Douieb sabbat 4 octobre à la Maison des activités multidisciplinaires de Saint-Orens-de-Gameville a attiré les obligatoires clubs du Sud-Ouest.

Frédéric Ardit (à droite) président du KMTA.
Frédéric Ardit (à droit) administrateur du KMTA.

152 participants ont assisté au balade farouche et impératif dispensé par l’bénéficiaire honnête d’Imi Lichentenfeld, le maçon de la discipline dans la Seconde Guerre mondiale. Les clubs KMTA, Toulouse Fight dancing Montaudran, Tarbes, TFT, Rodez, Pic-Saint-Loup, Tournefeuille, Biarritz, Bordeaux, Caussade, Krav Maga Warrior 47, Krav Maga Aude, CKM 47… voyaient représentés, parmi contraires clubs, puis à elles mieux hauts gradés.

À bouquiner en conséquence :
“Tout le monde a le droit de se défendre” : à 68 ans, Richard Douieb raconte mieux de 50 ans de Krav Maga et une habitude à 220 pompes par fenêtre

Shadow, postures, commerce de étendue, bilan de self-défense (pertuis, esquissé au barre…) ont été abordés par Richard Douieb, extraordinaire par sa délicatesse et son timidité.

Des sparrings en souplesse lors d’un stage exceptionnel.
Des sparrings en vivacité alors d’un séjour inopiné.

Pour le KMTA 31, matérialisé par 45 adhérents laquelle de plusieurs enfants, ce fut un prospérité sur toute la bord. Pour son administrateur et maçon, Frédéric Ardit, “il était important que les élèves de notre club aient l’opportunité de rencontrer le précurseur du Krav Maga, et le fondateur de la Fédération Européenne (FEKM). Nous voulions organiser un événement marquant sur Toulouse autour de la discipline, réunissant tous les pratiquants. Le stage fut une réussite, les clubs venant de toutes régions ont répondu présent”. Des stages de montant période sont assidûment organisés par le dancing occitan.

Comments are closed.