
La catacombes de l’démodé parlementaire de la Justice Robert Badinter, qui doit accéder au Panthéon ce jeudi 9 octobre 2025, a été profanée dans lequel le catacombes de Bagneux, apprend-on à antarctique.
La catacombes de l’démodé parlementaire de la Justice Robert Badinter, qui doit accéder jeudi au Panthéon, a été dégradée au catacombes parisien de Bagneux, a recommandé à l’AFP la hôtel de ville de cette coin des Hauts-de-Seine.
La mairie a rappelé la régularité sur la construction de “tags qui insultent ses engagements contre la peine de mort et pour la dépénalisation de l’homosexualité”.
“La République est toujours plus forte que la haine”
Le chef Emmanuel Macron a montré jeudi “ceux qui ont voulu souiller la mémoire” de Robert Badinter, en polluant sa catacombes au catacombes de Bagneux à plusieurs heures de l’vestibule au Panthéon de l’démodé parlementaire de la Justice.
“Honte à ceux qui ont voulu souiller sa mémoire. Ce soir, il entrera au Panthéon, demeure éternelle de la conscience et de la justice“, a grimoire sur X Emmanuel Macron. “La République est toujours plus forte que la haine”, a-t-il additionnel.
Plus d’informations à protéger.

Comments are closed.