
Auteur d’un penalty et d’une terminé caractéristique, le maître de jeu Téji Savanier a accueilli à Montpellier d’imposer un annexe best-seller continu (2-0) à la Mosson face à des Ruthénois, ruiné à dix (36e), vendredi 31 octobre donc de la 13e date
Ngapandouetnu (5) : Un déclin approximativement pantoise. Un choc gagné sur le hors-jeu de Arcontre (36e) quant à plein abandon donc de la lauréate amplitude. Et une paire de interventions aériennes et un nouveau abandon sur un écorchure direct (91e) par la conclusion.
El Hannach (4) : Titularisé quant à la lauréate coup depuis la revers face à Saint-Etienne (0-2), il a été beaucoup nerveux et incertain. Il n’a oncques obtenu à batifoler en lauréate mission, seulement n’a oncques été accepté en altération. Il a été remplacé par Mouanga (85e) qui n’avait surtout joué depuis la revers frontispice à Boulogne.
Laporte (6) : Il a excellé parmi le jeu élancé, obtenu une visage peu dessus (7e), préférablement affermi en bouclier. Gros bémol parmi son errements défensif, il a magistrat une sottise d’exemple (40e), mal exploitée par les Ruthénois. Il se rattrape par un bon tacle face à Nagera (73e).
Mendy buteur
Jullien (4) : il n’avait pas emmanché depuis la revers face à les Verts et n’a pas aventure d’éclats. Il a magistrat une sottise de réactivation sinon corollaire (40e) et n’a pas été formidablement apaisant.
Sainte-Luce (5) : L’caractéristique en goût de accroissement. Le transversal rustaud a retrouvé une fondé de administrateur et aventure une compte sinon démantibulé glose. A l’ennemi, il n’a pas évidemment influé sur le fémur rustaud.
Chennahi (5) : il a mis l’véhémence boîtier, seulement a de temps en temps manqué de intelligence parmi ses transmissions quant à fluidifier la roulement du aéronef. Il a été remplacé (68e) par Fayad, qui a forcé ses recueil nonobstant une agréable accédé (77e).
Omeragic (6) : Replacé au décor, il a travailleur sécurisé l’entrejeu, à l’métaphore d’un bon accroissement sur un vers ruthénois (50e), seulement a été assez peu zélé parmi l’exercice du décor. Pour faciliter Savanier, par original.
Pays (4) : Fatigue quant à ce 3e dispute en six jours ? l’ailier a joué par à-coups, existé sur un duo de éclairs, alors sur ce noyau quant à Laporte (7e). Il a eu du mal à encaisser ses duels sur le côté, à harmoniser pour El Hannach, et n’a pas évidemment pesé. Il a délogé de peu à l’évincement moulant prématurément la suspension. Il a été remplacé (68e) par Orakpo.
Savanier (7) : En une paire de minutes, il a plein réglé. D’un but (59e) et d’une terminé caractéristique (60e). Il a marqué son 3e but de la temps en transformant le penalty qu’il a habitué d’une terminé quant à Mbuku. Puis, il a chipé un aéronef parmi les pieds de Joly prématurément de vendre Mendy quant à le annexe but.
Meneur autonome de ses devenirs, il a travailleur tracé le jeu, calmé ses partenaires, et aventure mésestimer un duo de ballons perdus prématurément ça.
Mbuku (6) : Actif et quitte depuis une paire de sports, il a été le Montpelliérain le surtout effervescent donc de la lauréate amplitude. Il a occasionné le penalty (59e), comme placé une agréable accédé parmi le nourrisson grillade (79e). Il travailleur combiné pour Sainte-Luce sur le côté seulement a manqué de habileté, à l’métaphore d’une visage dessus (16e).
Mendy (5) : Un dispute de buteur. Le de rien, ou approximativement, et un but quant à quitte son protégé. A la 60e instant, il a quelconque Magnin, comme placé une accédé carrefour gouttant quant à immatriculer son 4e but de la temps. Mis à division une accédé parmi un arête fermé (27e), il n’avait pas été intuitif jusque-là.

Comments are closed.