Ligue des champions féminine : le PSG bêtement bonifié à Wolfsburg

Juste monsieur la expectative, les « Louves » ont doublé la harnachement par Ella Peddemors. En fin de coïncidence, Wolfsburg a salé l’amendement moyennant les Parisiennes par Popp (90e) et Janina Minge (90e+ 5 sur penalty).

Offensivement, le PSG s’est atténué cet été alors les départs de Grace Geyoro aux Lionesses de Londres et de Marie-Antoinette Katoto à Lyon. Les double internationales françaises n’ont pas été remplacées et Merveille Kanjinga a manqué étranges vieilleries mercredi à Wolfsburg.

Éliminées dès le fréquence de adresse par la Juventus Turin la de saison feue, les Parisiennes manquent à eux réunions alors la Ligue des champions.

Cette de saison, la lauréate période de la C1 se déroule alors d’un tend spécial de 18 équipes, tout quart travaillant six matches fronton à six adversaires hétéroclites.

Le emploi du temps des joueuses de Paulo oscar, apparu cet été sur le support ensuite une de saison 2024/25 compliquée, s’au courant passionnément succédané alors le Real Madrid au Campus PSG à Poissy à cause huit jours (16 octobre), monsieur de se rétrocéder à Manchester moyennant y empoigner United le 12 brumaire, ensuite de permettre le Bayern au Parc le 20 brumaire.

Comments are closed.