Ligue des champions féminine : le PSG niaisement encombré 4-0 à Wolfsburg pile son crise en carrière

Alexandra Popp, du VfL Wolfsburg, marque le troisième but de son équipe, lors du match contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions féminine, à Wolfsburg, en Allemagne, le 8 octobre 2025.

Les joueuses du Paris Saint-Germain (PSG) se sont niaisement inclinées en Allemagne, mercredi 8 octobre là-dedans la concile, sur la green de Wolfsburg (0-4) pile la vainqueur jour de la étage de formation de la Ligue des champions.

A foyer, Wolfsburg a grand le marque dès la 7e moment. Sur le leader trompeter de la affrontement sorti par Janou Levels, l’attaquante Alexandra Popp a repris de la faciès et la libératrice fabrique parisienne Jackie Groenen, inférieurement attraction de Caitlin Dijkstra, a cagneux là-dedans son partisane but.

Juste façade la quiétude, les « Louves » ont doublé la vêtement par Ella Peddemors. En fin de affrontement, le dancing de Basse-Saxe a salé l’règlement pile les Parisiennes miséricorde à Popp (90e) et Janina Minge (90e + 5 sur penalty).

Retrouvailles manquées

Offensivement, le PSG s’est atténué cet été revers les départs de Grace Geyoro aux Lionesses de Londres et de Marie-Antoinette Katoto à Lyon. Les un duo de internationales françaises n’ont pas été remplacées et Merveille Kanjinga a manqué divergentes brocante, mercredi, à Wolfsburg.

Eliminées dès le clocher de savoir-faire par la Juventus Turin la durée morte, les Parisiennes manquent à elles rencontres revers la Ligue des champions. Cette durée, la vainqueur étage de la C1 se déroule au torse d’un formation exclusif de dix-huit équipes, tout éducation plaisant six sports endroit à six adversaires discordants.

Le guide des joueuses de Paulo mikado, approché cet été sur le fauteuil du PSG ensuite une durée 2024-2025 compliquée pile le dancing, s’renseigné trop triangulation revers le Real Madrid au Campus PSG à Poissy là-dedans huit jours (le 16 octobre), façade un disgrâce à Manchester pile y mépriser United le 12 brumaire, après la asile du Bayern au Parc le 20 brumaire.

Le Monde revers AFP

Remployer ce maintenu

Comments are closed.