
Le conduire gaulois, avantage à la minois de la éclectisme de l’Arabie saoudite depuis adjacent d’un an ultérieurement une apprentissage pile les Bleues, s’est livré pour une causerie avec L’État-major.
La Zambie, l’Angola, l’USM Alger, le FC Sochaux, la Côte-d’Ivoire, le LOSC Lille, le Maroc, l’Arabie saoudite ou davantage l’pool de France féminine… Hervé Renard en a coïncidence du berge. Entraîneur des Bleues dans principalement d’un an, le autochtone d’Aix-les-Bains a repris la éclectisme saoudienne à l’octobre 2024. Dans un large audience accepté à L’État-major, le conduire de 57 ans s’est catégorique sur l’extra-sportif qui entoure l’Arabie saoudite.
À ronger itou :
Coupe du monde 2026 : équipes déjà qualifiées, nations en perdition… Tout connaître sur les qualifications au Mondial
“Je réponds d’abord que le métier, c’est le métier. Et qu’on a la chance de vivre, ici, dans un pays sans aucune insécurité, ce qui n’a pas de prix” a répondu le inquiétant lauréate de la Coupe d’Afrique des nations, sur le siège de la Zambie en 2012 et trio ans principalement tard pile la Côte-d’Ivoire. Ce récent a même tenté une confrontation pile la France : “L’insécurité, c’est le pire des maux en France aujourd’hui. On la ressent, elle est palpable. Sinon, ici (en Arabie saoudite, NDLR), moi, je me sens libre.”
À ronger itou :
“Ce sont les origines de mon grand-père…” Luca Zidane, junior de “Zizou”, explique son recueil d’adopter avec la éclectisme algérienne
Nommé une originelle jour à la minois des “Faucons” à l’été 2019, Hervé Renard présentait resté en e-mail adjacent de quatre ans individu de agir les rênes de l’pool de France féminine. “Des progrès ont été faits : quand je suis arrivé en 2019, les femmes ne pouvaient pas conduire, elles ne pouvaient pas voyager seules sans autorisation…” a-t-il confié. Avant de couronner : “Énormément de choses ont été faites en peu de temps et ce pays avance à grande vitesse.”

Comments are closed.