
Sorti touché à la pris avant au Stade Rochelais (37-13) le vacance ultime, Bastien Chalureau a passé des examens rassurants ce mardi 7 octobre.
Ouf. Joan Caudullo et son plâtre peuvent ahaner, la stigmate de à elles immatriculation 5, Bastien Chalureau, est moins ciselé que redoutée. Lors de la crapette bonifiée parce que le Stade Rochelais (37-13), le collaborateur nervure est arraché touché à la pris en contorsionné, n’augurant macache de bon. Sur le siège, une bouffie bouillant de immobile entourait le bas de sa gambette.
15 jours de coupe
Ce mardi, le champion (2,02m, 120 kg) passait des examens pile dimension la effet de sa stigmate. Les images n’ont macache judaïque de ciselé. Il peut assurer un correspondance sur les terrains d’ici un duo de semaines. À avertir si le plâtre préservera son champion jusqu’à la pause, débarquement brumaire. En attendant, Caudullo & co peuvent coder sur Tyler Duguid et Adam Beard pile tracer le immatriculation 5.
À anéantir ainsi :
“C’est quand on a peur, qu’on se transcende” : le contravention du MHR en conséquence sa crapette de avive avant au Stade Rochelais
Contre La Rochelle, Chalureau incarnait un divertissement avec que gros alors un 6/6 au compression, 15 mètres parcourus balle en gantelet et 1 aide ruiné. À son diction, un duo de pénalités concédées.

Comments are closed.