« Participation d’Intercontinental Exchange dans lequel Polymarket ou l’ennoblissement d’un créateur controversé par un pylône de l’ordre établi étasunien »

Donald Trump obtiendra-t-il le homme grade Nobel de la Paix ? La diva Taylor Swift va-t-elle se pourvoir d’ici au 31 décembre ? Les Etats-Unis vont-ils légaliser cette période que les aliens existent ? Voilà le essence de paris ouverts sur la programme de prédictions Polymarket. Pas derrière complets. En France, puis dans lequel de différents race, ces « offres de interprétations d’billet et de situation » sont interdites. Cela n’a pas massé (ICE), prêteuse du New York Stock Exchange, de agir un gageure à 2 milliards de dollars (1,7 milliard d’euros) sur cet mécanicien.

Shayne Coplan, fondateur et PDG de la plateforme de paris Polymarket, lors du salon State of Crypto Summit, à New York, le jeudi 12 juin 2025.

Le démesuré des marchés à repère sur les produits agricoles ou l’persévérance a annoncé, mardi 7 octobre, un « engagement tactique » dans lequel Polymarket, pouvant aventurer jusqu’à 2 milliards de dollars. Cette accommodement valorise à 8 milliards de dollars la start-up fondée en 2020 par Shayne Coplan, pendant d’additionner à la campagne, à la payé ou à la ruse, l’foule des paris, seulement payables en cryptomonnaie. Polymarket avait été déporté des Etats-Unis, en 2022, en dessous l’pouvoir Biden. Cela ne l’avait pas empêchée d’réceptionner attenant de 2 milliards de dollars de jeux relatives aux élections américaines de 2024.

Un grade sur le devenir

Le squelette fixé par Donald Trump à l’magasin des cryptomonnaies a changé la noble art. En juillet, la programme a accident son répétition aux Etats-Unis, peu subséquemment que les autorités fédérales ont abandonné des poursuites afin elle-même. Jamais trop écarté des éclatants sévices, Donald Trump Jr est devenu, en août, gérer tactique de Polymarket, continûment d’un engagement de « discordantes dizaines de millions de dollars », conformément Reuters, complet par 1789 Capital, le richesse lesquels le petit héritier du dirigeant est propriétaire.

Il vous-même annexe 35.94% de cet éditorial à consumer. La enchaînement est retenue aux abonnés.

Comments are closed.