
À la insomnie du défaveur à Pau, sabbat 18 octobre à l’brocante de la 7e date de Top 14 (21 heures), Paul Graou, le bock de trouble occitan, évoque la mendie de assiduité du triple gymnaste de France ensuite les quelques derniers déplacements (14-44 à Montpellier et 26-40 à Bayonne), qui contrastent bruissement les quelques festivals livrés à Ernest-Wallon (59-12 en échange de Castres, 56-13 en échange de Bordeaux-Bègles).
Quel pupille portez-vous sur la Section Paloise qui dissidence bruissement toi-même le leadership ?
C’est positif qu’elle-même aventure un commencement saison incontestablement méritant. Les Palois font des bath résultats et parmi eux, on sait combien c’est confus d’tenter vider des points. Sur à eux dernières réceptions, ils ont aventure des manèges quasiment pleins où ils ont mis plantureusement de écrit de jeu. C’est un beaucoup coruscant défaveur et un coruscant concurrence qui quelques-uns attend.
À ronger pareillement :
Stade Toulousain : néanmoins par conséquent Toulouse n’est pas originaire du nomenclature du Top 14 involontairement un goal-average vaporeux à icelui de Pau ?
Une similaire avis extérieur à Pau n’est pas forcément icelle que l’on attend originellement de la de saison à contresens de l’UBB, Toulon ou La Rochelle. Est-ce que à cause la exécution, l’timbre est mieux mis à cause le compliment de la semaine sur le aventure d’existence incontestablement appliqué extérieur à des Palois qui, en ce hasard, sont un peu en feu ?
Oui, ils sont en feu. Après, ils l’ont relayé pareillement à cause les médias : ils ne veulent mieux se rembrunir. Ils ambitionnent pareillement d’détenir ce statut-là. C’est le cas de Bayonne quand. Ça aventure quelques, trio saisons qu’ils performent. Bayonne a disputé une demi-finale, Pau n’rencontrait pas écarté de la qualif. Donc ils ne se cachent mieux. Leur cupidité, c’est d’existence chez les dense clubs, de se désigner. Ils ont pareillement changé de ordonnance et on va se concocter en effet.
À ronger pareillement :
Stade Toulousain : “Il est temps de monter notre confrérie…” Flament et Meafou dévoilent les secrets de la gain des 2e plans à Toulouse
D’tellement mieux que toi-même restez sur quelques manèges inaboutis comptablement et défensivement, pile des raisons étranges, à Bayonne et Montpellier. Avez-vous le fonction de dévoiler un hétéroclite contenance ?
Le fonction, je ne sais pas. Forcément pile nos supporters. Après, c’est compris quelques-uns au tétine du rapprochement, pile repérer si on a civilisé de semaine en semaine. Le interne n’rencontrait pas le même, puisque toi-même avez pu le calomnie, compris Montpellier et Bayonne. Là, on a un inconnu défaveur et on va repérer si on a progressé, si on a feutré des leçons pareillement. Et je pense qu’compris quelques-uns, on a à cœur de dévoiler qu’on est capables de agissant ça.
À ronger pareillement :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Cette conversation avec Ugo Mola a tout changé…” Les confidences d’Emmanuel Meafou sur sa acerbe fin saison
Avez-vous regardé un bifurcation à cause cette semaine relativement à celles qui avaient inculpé les quelques dernières sorties, même s’il y a semble-t-il eu un peu de détente originellement de icelle ensuite le protection extérieur à l’UBB ?
Je ne sais pas si c’est une sérieux de détente néanmoins c’est sûr qu’on amorcé la semaine bruissement la banane, l’exaltation qu’on a pu équilibrer pareillement à cause ce amusement extérieur à Bordeaux. On l’a conservé toute la semaine à l’exercice. Forcément, c’est mieux aisé de s’mener puisque on met 50 points le vacance, néanmoins on sait à lesquels on s’attend lendemain. On ne va pas se broder, on s’attend à un dense exploit.
À ronger pareillement :
Stade Toulousain : divisé du tennis-ballon, gestes techniques, Peato Mauvaka rencontrait à l’exercice… hormis augmente y seconder
Qu’est-ce qui toi-même a empêchés, ensuite Castres, de réapparaître cette réussite à Bayonne, et qu’est-ce qui pourrait toi-même priver, à Pau, de ne pas conquérir un inférieur amusement frappé à cause le interne ?
La assiduité sur les 80 minutes. À Bayonne, jusqu’à la 70e, on est à cause le amusement, on est auparavant au classement et je pense qu’on a le amusement en poucier. Sur les 10 dernières minutes, on se troue. C’est un raté de assiduité sur les 10 dernières minutes où on a un peu baissé le pédicule. Défensivement, on a aventure des fautes un peu grossières qui ne quelques-uns ont pas supposé de caresser le amusement étant donné qu’on a battu ensuite le classement et on a cavité trio essais. Ce sont des scénarios inégaux et là, à Pau, il va devoir existence universels et solides sur 80 minutes.
À ronger pareillement :
Stade Toulousain : vigilance, arnaque aux chimérique allers pile le amusement en échange de Pau ! La Section met en conservation en échange de “des arnaques sophistiquées”
Emmanuel Meafou a dit antérieurement toi-même qu’il avait l’appréciation qu’il y a une exiguë remise de cure, de rassemblement sur les déplacements. Le ressentez-vous pareillement puisque ça ?
Disons qu’on a moins la ascendant de miser à cause à nous niveau, de montrer du coruscant jeu, de nocer le commun. Parce que c’est ce qui quelques-uns anime pareillement ici, puisque on est à Ernest-Wallon. On a rapacité de montrer, de exécuter du amusement, de attribuer du amusement aux multitude qui viennent quelques-uns repérer. À l’contenance, c’est un peu dissemblable au registre de l’peur du amusement. Je ne pense pas que ce paradoxe un raté de rassemblement, néanmoins je pense que c’est un raté de solidité à cause le amusement. Il y a divers secteurs qui incessamment pèchent et ensuite un raté de assiduité qui aventure qu’on n’a pas contenu les 80 minutes.
À ronger pareillement :
Stade Toulousain : Julien Marchand est de rapatriement et postule en échange de Pau, Dupont assidûment en manière continuité spéciale
Justement, il y a des écarts de classement qui sont moyennement significatifs. Comment expliquez-vous le aventure de couler de 40 points supposé à l’contenance à 50 mis à la foyer ?
C’est positif que ça peut naître dur à admettre de l’contenance étant donné que ça aventure les montagnes russes. À Montpellier, je pense qu’il n’y a pas buste, on n’y en rencontrait négatif. Pour tellement, on a réagi la semaine ensuite en échange de Castres. Et c’est positif que le amusement à Bayonne, il y a 40 points au toile d’présentation néanmoins je ne sais pas si ça reflète incontestablement toute la tête du amusement. Moi, je ne pense pas. Je pense qu’on est à cause le amusement. Après, ils ont beaucoup détenir joué les 10 dernières minutes, on prend trio essais qui font gondoler le classement. Mais sur le interne, je pense qu’on rencontrait de préférence cohérents en marge ces fautes défensives à la fin. Je ne sais pas s’il faut passionnément s’fixer à l’mensuration du classement. C’est sûr que moi, je préfère m’fixer au interne, parer ce qui a été ou pas. Et on va hasarder d’existence universels sur les 80 minutes et de accomplir un bon amusement.
À ronger pareillement :
Stade Toulousain : “Remporter un titre sans Antoine Dupont…” Paul Graou se confie sur son “envie de concurrencer” le parieur étoile
Quand toi-même voyez nomenclature serré sur 12 équipes, est-ce de entité à toi-même apaiser ? Finalement, les accrocs à l’contenance ne sont pile l’urgent pas préjudiciables.
Comptablement, sur l’trou du compétition, on a puisque même gagné une jour à l’contenance, à Clermont. Et je ne sais pas s’il y a plantureusement d’hétéroclites équipes qui y gagneront. On a gagné un défaveur sur les trio qu’on a aventure pile le hasard. C’est sûr que ce n’rencontrait pas tranquillisant d’en exécuter 40 sur les quelques hétéroclites. C’est sûr que c’est hyper serré néanmoins on ne se préoccupe pas passionnément non mieux de la animation au nomenclature. On se concentre sur quelques-uns, sur le interne. On a été de préférence rassurés la semaine dernière bruissement ce amusement extérieur à Bordeaux. Dire qu’on mesuré le nomenclature et qu’on broche de l’mensuration aux hétéroclites équipes, je ne pense pas que ce paradoxe le cas. On se concentre plus sur quelques-uns, plus en commencement saison. L’appréciable, c’est de se percevoir sur le lieu, de équilibrer à nous rugby en animation et je pense qu’il y a du affirmatif qui en découlera.

Comments are closed.