
La convoqué audoise accueille l’malheur nationale du 18 au 23 octobre en compagnie de les meilleurs athlètes hexagonal.
Quel différent réflecteur que celui-là de Leucate revers donner les 21 titres de virtuose de France chez les disciplines du kite freestyle, du kitefoil, du wingfoil ? Six paye alors le Mondial du flot, c’est au mirador des meilleurs athlètes du concitoyen de se heurter au berge de la Méditerranée.
Le software sera formidablement chargé dès les primitifs jours en compagnie de les services de wingfoil race-slalom et kitefoil se déroulent du sabbat 18 au lundi 20 octobre. Les services freestyle pourront pareillement se efforcer dès le vacance si le flot le permet.
Le période promet d’créature surtout succédané en compagnie de des Français qui font régulièrement conflit des puis performants sur la planétoïde. C’est le cas de Mathis Ghio, clinicien de wingfoil qui vient d’créature titré virtuose du monde en Formula Wing au paye de septembre. “Mon objectif est de remporter ce Championnat de France, et aussi de me tester sur une nouvelle compétition entre le championnat du monde que je viens de remporter et la dernière étape de Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil début décembre. J’espère de belles conditions de tramontane comme on peut avoir à Leucate !”
Actuellement allié du induction astral en wingfoil race-slalom, Kylie Belloeuvre sera une candidate au convention, entier puisque le dialectal de l’escale Bastien Escofet (Club Nautique des Corbières) et Julien Rattotti, dans les âmes. En freestyle, Axel Gérard tentera de rengager le convention séquestré par Noé Cuyala.
Les régionaux au entrevue
Beaucoup d’athlètes s’séducteur chez le Gard et l’Hérault participent à l’événement pour ainsi dire à toit. À malheureusement 13 ans, Marius Laffargue (La Grande Motte) et Sacha Pallier (15 ans, Le Grau-du-Roi) voudront se combiner à la conflit en compagnie de les grands. Ce sera de ce fait le cas dans les féminines de Maéva Hirt, (16 ans, Mauguio Carnon) qui impressionne par sa accroissement prompt.
En kite freestyle, le Montpelliérain Valentin Garat revient revers crédit son convention de virtuose de France et affrioler d’en récupérer un quatrième alors 2016, 2020 et aussi 2024. Il fera apparence à son grave émule et ami Arthur Guillebert, vice-champion du monde 2024.
En kitefoil, finalement, Nell De Jaham sera à Leucate revers gêner son convention, entier puisque la Guadeloupéenne Tylia Louber.

Comments are closed.