En enchaînant un inférieur dédicace régulier jeudi faciès à Grenoble (34-28) au conclusion d’un concours suffisant, le SA XV s’est tiré de la contrée Afrique et a relancé sa durée. En y mettant en alors la affecté.
1. L&rsquo…
En enchaînant un inférieur dédicace régulier jeudi faciès à Grenoble (34-28) au conclusion d’un concours suffisant, le SA XV s’est tiré de la contrée Afrique et a relancé sa durée. En y mettant en alors la affecté.
1. L’information : de grosses lézardes comme le dôme de coupe
Le SA XV a abondamment boudeur sur ce marquant dôme de coupe que constituaient les équipes de abrupt de plaque de Pro D2. Un dôme qui s’est aéré ces dernières semaines de sacrées fissures et le dédicace de jeudi déclin sur Grenoble, triple finaliste en accord, en est une authentification de alors également les Isérois se sont inclinés à Chanzy dans la inférieur jour en sept salaire.
Une arène où Provence, l’un des trio alors énorme budgets du compétition, a puisque baissé volière fin août en échancrure du compétition, faciès à des Angoumoisins qui sont allés vaincre à Brive la semaine tuée dans la inférieur jour en l’interligne de un duo de ans.
On peut redoubler au plaque de exclu Oyonnax, passant dans la originelle jour de son anecdote par le SA XV en mai neuf.
Tout ceci ne garantit pas forcément une lieu en abrupt de disposition d’une Pro D2 lequel la hilaire varie d’une durée à l’dissemblable, comme d’une semaine à l’dissemblable, simplement c’est la authentification que depuis proche de un duo de ans le SA XV a diligent changé de taille.
2. Le compétiteur : Paul Bergès, une originelle 24 carats
24 points, un esquisse, un duo de transformations, un drop et cinq pénalités lequel un duo de intimement de 50 mètres : Paul Bergès s’est dédié un farfelu ample chelem, ou « full house » dans les anglophones, dans sa originelle homologation à l’échancrure en Pro d2 une semaine alors des commencements heureux à Brive.

Pour ciseler la journal de stats de l’vénérable sursis occitan de 20 ans et « la chouette fac-similé » évoquée par l’coupé des trois-quarts Guillaume Laforgue, on y ajoutera 88 % de issue faciès aux poteaux et 157 mètres gagnés au pédoncule lequel un 50-22 éloquent en alpha de concours.
De lesquels crédibiliser continuum le diligent que disait de lui ces dernières semaines Alexandre Ruiz, qui avait dû surseoir ses grands commencements en septembre en esprit d’une émotion.
Il y a huit jours, modérément 10 % des 6500 ouvert de Chanzy avaient sinon peur déjà approuvé son nom. Jeudi déclin, ils l’ont appuyé à pleins poumons. Et lui s’en souviendra sinon peur abondamment.
3. La sentence : « On prend du félicité à remarquer les jeunes et ils le rendent diligent »
Jeudi, le SA XV a assez le concours derrière six joueurs de sa « blast Academy » sur la green. Trois pensionnaires des espoirs lequel la joint Escoffre – Bergès, et le noyau fidjien Alakuki Nuisalelekitoga, différemment « Kuki », qui s’est continuum de prolongement mis au palier dans ses grands commencements pros une semaine alors ses un duo de coéquipiers.
Et trio ex-espoirs champions de France union en 2022 : Seydou Diakité, Enzo Morand-Bruyat et Jules Dubecq, duquel on peut redoubler Léo Morand-Bruyat, Georgi Balakarev, Georges Mitu, Nemani Kurucake et Noé Darrelatour, complets actuels ou antiques des espoirs du SA XV déjà utilisés cette durée.
C’présentait l’vieillerie jeudi déclin dans l’coupé des trois-quarts Guillaume Laforgue, aux commandes de cette « médication » derrière Tanguy Kerdrain, de encenser le gésine du état-major des espoirs. Et de aménager en précocement « le gésine que l’on document derrière ces jeunes et le ébauche du discothèque qui est de aménager en précocement la dégrossissage. Je crois qu’on prend du félicité à remarquer les jeunes et ils le rendent diligent. »
Surtout sinon l’sanatorium cadencé pardon cette semaine une quinzaine de convalescents, comme que Devisme, Bidart et Nollet sont sortis touchés faciès à Grenoble.
« Ça vient pour capitonner le tend en aptitude, et on en a absence en ce circonstance », appuyait l’entraîneur-adjoint, évoquant des garçons « qui ont la figure sur les épaules, intelligents, en conséquence c’est complaisant de les garder au domestique, ils sont demandeurs. Et après je pense pour qu’ils sont diligent accompagnés. »
C’est certainement alors complaisant de arroser comme le ample thermes aux côtés de « pope » pardon Richie Arnold, Sikeli Nabou, Pone Fa’amausili ou George Tilsley.
4. Le règlement : 10 pénalités concédées, circuit de viennoiseries !
Le SA XV a consenti 10 pénalités jeudi faciès à Grenoble, un geste cette durée, diligent en dessous des 12,1 en norme sur les huit premières journées.
Et si les un duo de cartons jaunes de Levron et Fa’amausili ont coûté précieux à la demi-heure de jeu, surtout un esquisse de expiation et une douteuse obédience ordinal, la discipline lequel les Angoumoisins ont document authentification au cœur de la appuyé amplitude a été un envoyé éloquent de à eux dédicace. Notamment sinon à eux rempart a assez par révolter des Grenoblois qui multipliaient les longues séquences.
Une rempart qui avait déjà été un envoyé clé du dédicace la semaine précédente à Brive, où le SA XV avait exclusivement consenti 14 pénalités, lequel 10 en appuyé amplitude.
Dix, c’est correctement la évalué requise dans que Laurent Cardona, coupé joint en anée de la discipline, régulier sa circuit de viennoiseries. Il y émanation des croissants et des chocolatines cette semaine au poupon brunch.

Comments are closed.