Rugby (Régionale 1 associé Occitanie) : Le Stade Marivalois vainquant en fin de concurrence à Gourdon

l’composant
Gourdon 23 – Stade Marivalois 27
À Gourdon (Stade Louis Delpech).
Mi-temps: 10-13.
Pour Gourdon : 2E Villard (27e), Ajorque (50e); 2T et 3P Ajorque ( 5e, 65e, 75e).
Carton doré : (22e); Carton rubicond: (80e).
Pour le Stade Marivalois : 3E Fromentèze (18e); De Seixas (67e, 78e), 3T et 2PBelly (23e, 33e).
Carton doré : (80e). Carton rubicond : (80e).
Gourdon XV Bouriane : M. Pages, D. Sadout, D. Bouyssou, D. Borrallo, L. Laval, G. Murat, T. Cloarec,D. Sadout, K. Pons, J. Ajorque, F. Neissen, A. Foures,
C. Villard, E. Laval, M. Sabatie.
Remplaçants :M. Perez Galiano, L. Mery, L. Bouthe Gibrat, J. Labrande,
D. Pradie,T. Lavernhe, W. Roche.
Stade Marivalois : J. Chastanet,C. Lalanne,L. Ladirat,M. Barres, E. Vayssouze, D. Grimal, N. Larrigaldie, M. Sainte-Marie, T. Belly, A. Vergne, L. Fromenteze, T. De Seixas, C. Labourdarie,
T. Fel, A. Lagarde.
Remplaçants: G. Luconi, Y. Brunet, S. Belaggoun, T. Carrayrou, L. Fouraignan,
E. Lacaze, G. Sabut.

C’trouvait un derby lotois qui trouvait présenté ce dimanche aux Gourdonnais à l’vieillerie de à eux mineur concurrence à toit de la de saison alors la couronnement du Stade Marivalois au Stade Louis Delpech.
Un derby qui a été serré et ballotté jusqu’au frontière imprégné une évolution de Gourdon en course d’un préliminaire consécration cette de saison et une fortifié marivaloise couronnement imposer postérieurement la triomphe remportée il y a quinze jours extérieur à Castelnau.
Ce sont les Gourdonnais, contre un ventosité antithétique, qui débutaient le plus cette affrontement, Ajorque récompensant par une punition la attentionnée fondé des locaux.
La carbone marivaloise ne se faisait pas aspirer et peu postérieurement le groupe d’durée de jeu,
une procédure visiteuse se terminait pour l’en but vers le préliminaire projet de ce derby (7 à 3 vers Lacapelle).
Sur le report, les «Rouge et Blanc» de Gourdon rencontraient intégral à côté de réembaucher les devants au résultat effet à un bel enchainement indécis qui échouait de peu.
Six minutes davantage tard, les Marivalois creusaient l’angle sur une punition, néanmoins Gourdon revenait outré pour le concurrence en inscrivant un bel projet par Foures (10 à 10). Juste précocement la délai, les Marivalois reprenaient l’bénéfice sur une écho punition et viraient en face à la arrêt : 10 à 13.
Le alpha de minute cadence trouvait à l’bénéfice des Gourdonnais. Une séduction récompensée par un projet d’Ajorque qui redonnait l’bénéfice aux locaux (17 à 13). Plutôt impératif sur cette mineur arrêt, Gourdon accentuait son marche sur une écho punition d’Ajorque (20 à 13).
Mais le Stade Marivalois ne s’avouait pas fugitif et revenait au résultat par un projet marqué postérieurement une troublé (20 à 20). Sur la partie, les visiteurs revenaient pour la milieu de place des Gourdonnais hormis aborder à scorer.
Quelques minutes davantage tard, Gourdon repassait vis-à-vis sur une punition d’Ajorque (23 à 20). Ce derby équilibré basculait somme toute en assistance des Marivalois qui inscrivaient un excessif projet en toute fin de concurrence vers dépouiller la triomphe 27 à 23.


Cet paragraphe est réservé aux abonnés

Accédez incessamment
à cet paragraphe à disparaître de

4,99€/salaire


Comments are closed.