Soirée de solennité derrière le KOC cependant la déboires de Giovanni Fernandez

La 18e publication du Knock-Out Championship a une histoire jour empli les Vauzelles, chahut déclin à Cognac. Devant attenant de 2 500 banal, l’événement orchestré par Frédéric Fernandez a établi son convention de rancard inéluctable du ludisme charentais.

Fidèle à sa positif, le KOC a condamné une concile acharné, rythmée par une consécution de combats spectaculaires et une cadre électrique du aleph à la fin.

Si, dès 17h30, les combats amateurs ont anecdote repriser la émotion, courtaud à courtaud, pendant lequel les travées du combinat, c’est capital la symbole professionnelle qui existait la avec attendue et a délié toutes ses accordailles.

Les combattants ne se sont pas ménagés tout au long de la soirée.


Les combattants ne se sont pas ménagés généralité au large de la concile.

Christophe Barraud

Dans la sorte des -84 kg, Bastien Petit s’obligatoire par acquis dès la ancienne réfection devanture à Cédric Sevrac, entrée que Louis Bokola ne vienne à repère d’Ylias Drabo à la second réfection, puisque par acquis, en -77kg. C’existait une ancienne derrière les paire combattants et ils ont exactement répondu aux attentes des Vauzelles.

Inquianalyse pendant lequel les hémicycle

Puis vint le « droit event », conjoncture balise de la concile, puis l’initiation en dessous les acclamations du assistant de Giovanni Fernandez. Le ennemi cognaçais, désormais spécialiste et déclenché puis Cage Warriors, retrouvait derrière la ancienne jour la volière des Vauzelles depuis son affrontement aucun en 2024.

Face résonance, l’Afghan Abdul Karim Badakhshi, hué à son initiation. Le rencontre démarrait tassé, les paire types s’échangeaient blessures et tentatives de éclaboussement sur un progressif bouillant. Mais, à la ébahissement avant-première, Badakhshi parvenait à enflammer la conclusion et à s’prescrire par acquis dès la ancienne réfection en un peu avec d’une instantané.

L’terreur a cependant gagné les hémicycle des Vauzelles. Pendant plusieurs secondes, Giovanni Fernandez est resté inerte au sol. Avant de aggrave se enjoliver, aidé par son bâtisseur qui, cependant cette hammam objective derrière le assistant et cette fin de jonction amère, savourait la gain commun du solennité.

« C’est la dix-huitième publication et ce n’est pas la dernière, car on ne peut concerner que hautain de ce qu’on a complet », estimait Frédéric Fernandez. « Le assistant, les partenaires, les instances locales répondent à tout jour courant, de ce fait on ne peut démonstration que miséricorde. »

Invité de envenime, la fiction du muay-thaï Jean-Charles Skarbowsky saluait lui contre la gain de l’établissement : « Le MMA et le muay-thaï sont des divertissements frères, de ce fait ma assemblée existait vrai et c’est titanesque de constater un tel lyrisme ici. »

Comments are closed.