
Retrouvez le horaire athlète des clubs du Biterrois à l’antiquité du vacance des 1er et 2 brumaire.
Football : L’ASB doit se apaiser, grossier derby moyennant les féminines
Neuvième de sa poulet de Lieu 1 ensuite trio matches nuls et une fiasco sur les quatre premières journées de challenge, l’doté début de l’ASB atmosphère un grossier écorchure à renifler ce vacance. Opposés aux Ventres Bleus de l’ASFAC, divins derniers de la poulet puis quatre défaites, les footballeurs biterrois auront une charmante antiquité d’fracturer à eux boulier à âtre (sabbat, 19h). Dans le même climat, l’doté dévolu se rendra à Puissalicon Magalas (19h30), une paire de heures ensuite le quatrième variation de la Coupe Nike moyennant les U18F sur le place de Rodez (15h). Le postérité, les U17 Nationaux seront en éloignement à l’UJS Toulouse (14h30), endéans que les féminines affronteront à eux voisines du FC Thongue et Libron moyennant un derby comburant à Servian (15h).
Volley-ball : Les M15 des Béziers Angels à la résultat du inconnue variation
Qualifiées moyennant le auxiliaire variation ensuite diligent entier en auxiliaire appréciation d’un mini-tournoi à trio puis Coursan et Narbonne, le 5 octobre inédit, les M15 des Béziers Angels tenteront de comploter l’badinage ce dimanche. Sur à eux charpente du Palais des Sports Méditerranée, les jeunes volleyeuses biterroises affronteront moyennant l’antiquité les équipes de Castelnaudary et Agde. Cette coup principalement, l’loyal sera de parfaire aux couple premières lieux moyennant penser rattraper le inconnue variation et poursuivre à ingurgiter l’certitude d’envoyer le comme ailleurs passable pour la championnat.
Basket-ball : Les filles et les garçons de l’ASCBB à la rappel ?
Freinée pour son bon arrivage saison par couple dernières défaites en Régionale, l’doté début de l’ASC Béziers Basket devra dénoncer une grossière victoire moyennant lancer une critique expresse ce vacance. Relégués en septième appréciation, les basketteurs biterrois se rendront, ce sabbat (20h), sur le charpente du SO Coursan – Grand Narbonne, le gagnant certain de la poulet porté par quatre bonheur depuis le arrivage saison, Un peu comme tard pour le vacance, ce sera au variation des féminines de quelque fournir moyennant se lancer et atteindre le layon de la succès. En chasse de sursaut ensuite trio défaites consécutives en challenge, les basketteuses de l’ASCBB, huitièmes de à eux poulet de Pré-régionale, se rendront ce dimanche (15h30) pour le Gard moyennant violer Nîmes Basket, l’demeurant cinquième du hiérarchie. Un éloignement hautain, antérieurement de admettre le vacance avoisinant le gagnant de la poulet.

Comments are closed.