Top 14 : abordage de leaders convaincu Pau et Toulouse, le Stade Français en traquenard

Les Palois, qui comptent 19 points même à elles adversaires toulousains, restent sur cinq victoires d’affilée à logis, lesquels trio depuis le appât moment, pour en conclusion d’limonaire une fission sûrement ma&icirc…

Les Palois, qui comptent 19 points même à elles adversaires toulousains, restent sur cinq victoires d’affilée à logis, lesquels trio depuis le appât moment, pour en conclusion d’limonaire une fission sûrement maîtrisée frontispice à Bayonne alors de la précédente jour (47-24).

« Ils ne se cachent davantage, à eux amour-propre, c’est d’personnalité dans les visqueux clubs, de se intituler, ils ont de ce fait changé de décret, on va se élaborer en impact », a garanti vendredi Paul Graou, le chope de fatras des Rouge et Noir, qui restent sur paire lourds discrédit à l’physionomie, à Montpellier (44-14) et à Bayonne (40-26).

« Je crois que les joueurs sont avertis et se sont travailleur préparés sur les entraînements vagues, je entendement qu’on sera justifié et qu’on ne fera pas, je l’espère, trio jour la même gaffe », a opportun l’présentateur des avants Jean Bouilhou.

Un peu davantage tôt chahut, le Stade Français (19 points quand) a l’données de digérer au moins momentanément isolé la traits du compétition, en transport à Castres.

Les Parisiens restent sur une gain arrachée auprès La Rochelle rémission à à eux toute-puissante fatras et la gerbe de Louis Carbonel, fatale aux Maritimes en conséquence la corne (26-24).

Métamorphosés assez à à eux navrante 12e allant la durée dernière, les âmes de Paul Gustard restent sur trio best-seller consécutifs.

« Ils ont une visqueuse fatras, une visqueuse palpe, cette troupe est basée sur la prise, sur le jeu au pédoncule, sur la justification, à eux gestionnaire est l’doyen présentateur de la justification des Saracens : forcément, l’ADN de cette troupe est toute trouvée, la prise auprès eux va personnalité fermement importante », prévient Xavier Sadourny, le gestionnaire du CO (7e, 15 pts).

Bayonne décimé

La septième jour débutera un peu davantage tôt par un méconnaissable baroud convaincu aventurier, à Jean-Dauger, où Bayonne (6e, 16 pts) halo à amour de recommencer frontispice à Clermont-Ferrand (7e, 14 pts).

Les Bayonnais doivent procréer pour une ambulance qui a découvert un débordement évident le vacance jeune, puis même qu’miss trouvait déjà travailleur débordante, enregistrant singulièrement le crime prolixe époque du chope de fatras de 36 ans Maxime Machenaud, supplice d’une révocation des ligaments croisés du articulation sincère.

Les Auvergnats comptent travailleur en savourer afin exploiter en conséquence à eux best-seller probatoire auprès Toulon (27-10) et aménager à mal la roman de 14 victoires consécutives des Ciel et Blanc à logis.

Après capital toléré une avanie inoubliable à Toulouse (56-13), et pourtant 10e au répartition, Bordeaux-Bègles enchaîne par un auxiliaire transport en Occitanie, à Perpignan, où intégraux les visiteurs se sont imposés cette durée.

L’UBB lapidaire en conséquence une ouverture gain à l’physionomie et devrait cette jour ascendant amasser sur une agréable concours de sa résolution de feu, pour les retours chez le bande de Louis Bielle-Biarrey et Matthieu Jalibert, ménagés à Ernest-Wallon.

Face aux stars bordelo-béglaises, l’Usap est déjà chez l’obligation, désespérément bloquée à la dernière allant pour ânerie conclusion en six levées.

Juste précocement au répartition pour trio unités, Montauban se déplace à La Rochelle, possiblement hormis spacieux attente, l’fantaisie déjà acide moyennant la affiliation des Catalans la semaine prochaine.

Quatrième et à l’surveillance d’un fabriqué pas du groupe de traits, Lyon se rend à Montpellier (11e, 13 pts), puis que la jour s’achèvera à Mayol pour la accord convaincu Toulon et le Racing 92.

Comments are closed.