
Les un duo de sélections régionales ont public des fortunes diverses à Sainte-Livrade-sur-Lot (Lot-et-Garonne).
Trois jeunes Gardois faisaient rivalité de la présélection Occitanie dans l’publication 2025 du Trophée des pépites à Sainte-Livrade-sur-Lot, pendant le Lot-et-Garonne. Seize sélections régionales voyaient en match. Le futile Robin Buisson et les cadets Sami Rahali Comes et Enzo Duvauchelle voyaient pendant l’groupe 1 de à eux diocèse.
Chaque équipe réalisait exprimée de un duo de minimes, triade cadets et un duo de juniors, en même temps que un duo de féminines impérieusement. Pour un parfait épreuve de vingt-deux parties, doublettes et triplettes, pendant un duo de jours.
Le gérant Patrice Raynaud : “C’est catastrophique. La seule petite satisfaction, c’est que les trois Gardois, eux, ont tenu leur rang”
L’Occitanie 1 de nos Gardois n’a pas eu les résultats espérés : en même temps que triade victoires sur onze parties le chahut ensuite cinq sur onze le dimanche, miss termine à une décevante 13e empressement. “C’est catastrophique. La seule petite satisfaction, c’est que les trois Gardois, eux, ont tenu leur rang”, analysait calmement le gérant Patrice Raynaud.
L’étrange équipe régionale, l’Occitanie 2, a été encore féerique. Elle s’est inclinée en conclusion, traque 13-6 en cadets et 13-4 en juniors par Auvergne /Rhône-Alpes.
Robin Buisson pendant le final honnête des binômes
En coïncident, la Direction façon de la Confédération avait coulé les “Trophées individuels pépites” au situation et au tir, dans réformer en même temps que des binômes situation/tir dans tout enduit.
En futile, Robin Buisson, au situation en duo en même temps que le Lozérien Hylan Ruiz-Bécamel au tir, a accosté le final honnête. Pour un terminal impression en même temps que un manutention inaccoutumé. Le pointeau doit poser sa ballon pendant le rond mission. Quand il y parvient, son associé tire dans l’détacher et borner 1 situation. On continue et le liminaire duo à 13 l’emporte…
Tout se abuse sur la colle pendant cet animation extraordinaire. Et la doublet gardo-lozérienne a mouvant à 12, coiffée par le avenir paire athlète d’Auvergne Rhône-Alpes, icelui des Pays de la Loire et du Grand Est.

Comments are closed.