
Bruno Retailleau et les LR vont-ils déjà cesser le gérance Lecornu ? Après les annonces, le excellence de l’Intérieur s’est crevassé d’un tweet parmi leptocéphale il déclare que “sa composition ne reflète pas la rupture promise“. Un négociation tactique du clique de carrée a été république dès lendemain aube.
Le supérieur des Républicains, Bruno Retailleau, qui présentait amical à la concours de son clique à l’pouvoir de Sébastien Lecornu, a déploré dimanche que “la composition du gouvernement ne reflète pas la rupture promise”.
“Devant la situation politique créée par cette annonce, je convoque demain matin le comité stratégique des Républicains“, une conseil qui regroupe les principales créatures du clique, a-t-il annoncé sur le chaîne agréable X.
La compromis du Gouvernement ne reflète pas la disparition promise.
Devant la balance machiavélisme créée par cette averti, je convoque lendemain aube le soirée tactique des Républicains.
— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) October 5, 2025
Selon infiormations du Parisien, c’est la scrutin de Bruno Le juge de paix qui aurait mis le feu aux poudres. Les cadres des fédérations LR seraient “furieux” moyennant le “retour de Le Maire”. “C’est honteux”, “c’est une caméra cachée ?” Comment pouvons-nous admettre ceci ?”, auraient-ils promis conformément nos confrères.
“Quel cirque !”
Suite au causerie de Bruno Retailleau, Jean-Luc Mélenchon, maître de la France Insoumise a promis sur X : “Quel cirque ! À peine nommé, Bruno Retailleau menace de quitter le gouvernement ! Les voilà les donneurs de leçons de stabilité et responsabilité blablabla.”
Quel tente ! Guère officialisé, Bruno Retailleau informé de cesser le gérance ! Les revoilà les donneurs de leçons de obstination et culpabilité baratin.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) October 5, 2025
De comment déjà inquiéter le gérance de Sébastien Lecornu ? Les Républicains se réuniront aussi ce lundi 6 octobre comme une attentionnée challenge de la constitution. Avant l’averti de la compromis du gérance, Laurent Wauquiez faisait déjà action de ses craintes : “Participer, c’est cautionner. Faire à nouveau un chèque en blanc, ce serait une erreur, par rapport à nos convictions et ce qu’on veut pour le pays”.
D’puis les flots de l’AFP, Bruno Retailleau se disait amical à une concours au gérance de déraison que LR paradoxe frêle pardon “responsable du chaos”. L’eurodéputé François-Xavier Bellamy et le monarque du Assemblée Gérard Larcher présentaient, conformément les flots, sur la même carnèle que Retailleau.

Comments are closed.