
Le cross-country prendra la contrecoup à 13h50 envers les surtout jeunes, 14h05 envers les minimes, 14h30 envers les cadets et 15h10 envers les féminines, juniors et seniors. Des départs fair-play envers une exercice en constant pendant la naissance.
Parmi les favoris parmi les seniors, moi-même aurons une engagement intergénérationnelle comme les jeunes charentais Eli Cron, de l’UA La Rochefoucauld, et Simon Darricades, du Guidon Manslois, entiers paire chez l’groupe du Top 16 en 2026. Se présenteront côté à elles Anthony Brégière, de l’AC3M, déjà paire jour lauréate sur ce panorama, Pierre Mathieu Péllier, de Dordogne Sud, Loïc Herbreteau, du Team Coop Habileté, déjà dix jour lauréate sur ce révolution, Jérémie Rambeau, du CO Couronnais, ou surtout Mathieu Bieloff, du VS Poitevin.
En U17 (cadets), les Charentais Emille Villette, de l’UALR, Tom Brailly, d’Angoulême VC et Mathis Bossant, du Guidon Manslois, auront balèze à affaisser comme Aaron Lamargot, guibole de l’UC Condat et Dorian Kaszuba, licencié au VC Marmande. La excursion est groupée par le concile des fêtes de Saint-Angeau et le night-club de l’UA La Rochefoucauld Cyclisme.

Comments are closed.