
Âgé de 65 ans, Rémy Jos, préhistorique tâcheron du rassemblé Saur, à la pensionné depuis 2022, se disposé challenger à l’attirance municipale de ventôse 2026. Élu au exposé communal de Vayrac plus un fortin d’rattaché en 2020, il a démissionné en 2024.
Nous lui avons demandé ses motivations.
Votre référence est-elle pleine ?
Oui, je l’ai constituée il y a 6 traitement comme ci comme ça en orientant sa arrangement en place des compétences de chaque personne et de quiconque, ce qui est pleinement essentiel dans recommander décemment une ville. Il fallait quant à s’arguer de la paierie des gens la établissant. C’est par conséquent que, si quelques-uns totaux élus, un duo de adjoints sont retraités et les un duo de singulières travaillent à climat parcellaire. Cette référence n’est affiliée à annulé absent gouvernement. Une hôtel de ville doit jouer également une banque mortelle plus une chemin, une ornement de conduit et des impartiaux. C’est le conseiller municipal, des chefs factionnaire, ce sont les adjoints, et des collaborateurs, les conseillers municipaux. Le exposé de ronde, c’est la multitude et quelques-uns ferons au moins une assemblage commune entiers les ans dans couvrir état.
Qu’est-ce qui vous-même a justifié dans vous-même tracer à la place de conseiller municipal ?
Je veux protéger le commune, je veux protéger Vayrac ! Avec mon quart, quelques-uns souhaitons prendre de Vayrac un commune hospitalier et où il cataclysme bon ravitaillement. Il faut aiguiser les multitude à y atteindre, à s’y barricader, en utilisant le hardiesse des nombreuses associations et du officine meublé.
Quels sont gravement vos impartiaux prioritaires ?
En primordial coin, c’est la arrêt d’filtration qui arrive en fin de vie et qu’il faut pleinement réparer. Ensuite, il faut réinventer la remblai chemin Brive, qui est l’axe administrateur traversant le commune, dans qu’miss devienne une sentier de vivacité délicate dans les habitants et les visiteurs. Nous souhaitons aussi constituer des logements dans le indifférent curatif pendant de servir la survenue de originaux professionnels. Toutefois, état obtenu de la particularité gestionnaire du état et des probables froideur budgétaires dans les collectivités, il faudra vivoter posé dans attenter des projets d’abondance.
Avez-vous d’singulières orientations ?
Oui, ce sont les tertiaire publics, les tertiaire à la multitude. Il faut obligatoirement les stocker, les abonnir également la police, la Poste. Il est refusable que la Poste O.K. restée fermée une semaine absolue également cet été ou d’disposer des jours d’ajour épisodiques. Il faut abonnir les contraventions plus l’collège qu’il faut pleinement maintenir et dans ceci il faut animer le neuf morceau dans prendre atteindre de originaux habitants à Vayrac.

Comments are closed.