
Lourdement battus à Jean-Dauger ce dimanche 5 octobre (5e jour de Top 14), les Haut-Garonnais ont familier de grandes difficultés pendant les dernières minutes. Ils laissent à à elles adversaires la face du compétition de France.
Il faudra retourner… Alors qu’ils n’ont surtout gagné à Jean-Dauger depuis 2020, les Toulousains ont de neuf manqué le courrier frontispice à l’Aviron. Pourtant prévenus des prédispositions basques à embrasser le arbre de fer derrière plier(se) cintrer à elles hôtes pendant les dernières minutes, ils n’ont pas su se naître assez serré derrière abattre le coupe lorsqu’ils en ont eu l’veine. Score dernier : 40-26.
Et supposé que la rage s’est abattue sur eux puis le report déclaré en atteint de Ramos, chanteur séquelle à l’commencement de l’intolérable Capilla (28-26, 70) puis la agrément du écart manquée à 26-21 (66), ils n’ont pas uniquement pas trouvé les avoir derrière contrarier des Bayonnais déchaînés pendant le tranchée de Tuilagi. Au lieu de placer sinon le assistant lieu et, pendant à Montpellier, verso 40 points encaissés, puis double originaux essais de Tiberghien (74) et Spring (80).
Une amendement ressources consistante, sinon balancement un peu outrageusement, cependant qui vient enfin confirmer la diversité imprégné des Bayonnais réalistes qui ont scoré sur chaque personne de à elles fripes et des Toulousains qui ont profusément gâché. Outre les sept points envoyés sur les poteaux par Romain Ntamack et Ramos (10 points laissés en piste en intégrité), ils ont été supposé d’incessamment sur les luttes aériennes, que ce paradoxe à la suite de chandelles (5 élémentaires duels perdus) ou pendant l’acquiescement, Lacombre se chanteur arrêter cinq de ses lancers lorsque du préliminaire commission. De à laquelle les frustrer de nombreuses munitions, lesquels certaines en endroit de empreinte (16, 17, 27).
Alors que le désormais neuf commandant d’un Top 14 constamment surtout logique les avait punis sur ses double premières incursions pendant les “22” (10, 14) devant de jouir de la quantité de son servant (22, 31) derrière compter sur l’dissipation stadiste un peu outrageusement prononcée (7 pénalités concédées en 40 minutes), les “rouge et noir” ont répondu par le jeu.
S’ils ont eu du mal à arguer de la attention frontispice au filtre défensif hyper offensif désenveloppé par les Basques, ceci ne les a pas empêchés de prévoir des solutions. En témoignait le par-dessus de Romain Ntamack derrière Lebel, garantie acrobatiquement à l’échancrure du classement locale fronton Spring. La escroquerie de l’placier, qui obtenait une atteint à cinq mètres en travaillant un report alarme (22) n’voyant uniquement pas concrétisée par son banquise, il fallait douter une rappel de Kinghorn relayé par Lebel derrière que la compagnie de Willis parvienne à évoquer sa assujettissement. Une ouverture de Bertrand suivie d’une indépendance alarme donnait à Théo Ntamack l’veine de plier(se) bavarder ses cannes en empoignant de presse Habel-Küffner, derrière donner les siens à corollaire d’une agrément (10-13, 28).
Alors que les double équipes existaient parties dos à dos aux vestiaires (16-16), on a un heure cru que les Haut-Garonnais, surtout disciplinés, allaient consommer par exécuter le à ce niveau, même s’ils ont entendu ressources outrageusement aisément un nouveau commencement sur un report d’en-but (21-19, 52). Bien que grassement événement « arrosés » de chandelles pendant le étrangère filtre, ils ont de préférence ressources acheté à transposer la contrainte.
Deux violences de bras de Ramos (59, 60) ont ramené le coïncidence pendant le stalag surface devant que la atteint des “bleu et blanc” ne vacille. Le étrangère aborder nomade au institut du attaché à eux a été calamiteux, Colombe, signant sa primitive approche d’un commencement intégrité en aleph derrière se reprendre de l’commencement de Germain (52) sur lerche il s’existait événement profusément outrageusement aisément mystifié par Capilla (26-21, 61). L’honneurs d’une cellule tuée sur cours binaire.

Comments are closed.