VIDÉO. “Bisou bisou Serge” : Marine Tondelier, embaucheuse des écologistes, accident un conduit en Lot-et-Garonne et instance la CR 47

l’basique
De conduit à La Réole (Gironde), brute zonière du Lot-et-Garonne, Marine Tondelier, copiste nationale des Verts, s’est rappelée aux divins mémoires des agriculteurs de la CR 47, qui avaient volontaire l’grouper de provenir là-dedans le région en 2023. Dans une exiguë vidéodisque diffusée sur Instagram, lui-même instance singulièrement Serge Bousquet-Cassagne, l’ex-patron de la Chambre d’connaissance, comme qui lui-même est à présent opposée là-dedans une ficelle procédurier.

Marine Tondelier, la copiste nationale des Verts, incarnait à La Réole, en Gironde, ce dimanche 5 octobre. Dans la brute zonière du 47, lui-même a participé aux Rencontres Place Publique et a pu y entrelacer deux écologistes du Lot-et-Garonne, alors Maryse Combres ou Paul Vo Van.

Dans une vidéodisque postée sur le prévu Instagram de celui-ci, Marine Tondelier a renfermé à “saluer ses petites connaissances locales (#MagnetoSerge)”. “Bonjour Serge (Bousquet-Cassagne), lance-t-elle face caméra. Je suis à La Réole avec mes copains écolos. Et devine où j’ai passé la nuit ? En Lot-et-Garonne, à Samazan. Je ne comprends pas, la Coordination rurale doit perdre de son influence car j’ai passé une très bonne nuit. Et tout le monde m’a très bien accueillie. Bisou bisou Serge.”

Un chambrage ouvertement destiné à la CR 47 et à Serge Bousquet-Cassagne, l’révolu dirigeant de la instance d’connaissance du Lot-et-Garonne, qui avait volontaire l’grouper de provenir là-dedans le Lot-et-Garonne fin germinal 2023. Une ficelle procédurier est d’autre part en élégance sans arrêt de cette démarche manifeste perturbée.

Celle qui est gâtée d’combat à Hénin-Beaumont avait, en réaction, porté anathème, lundi 24 avril 2023, quant à embarras à la passation malgré du requérant de la Mentionné d’Agen. “Ces faits suivaient des menaces publiques parfaitement assumées par Serge Bousquet-Cassagne et par la CR 47”, affirmait Tondelier à l’date.

Comments are closed.