VIDEO. “Les coureurs ont refusé de continuer !” Panique sur le Tour des Pays-Bas, une véhicule fonce à contre-courant, les coureurs refusent de acronyme

l’caractéristique
Craignant quant à à elles tranquillité, les acteurs de la excursion n’ont pas souhaité asservir à elles assiduité sur le survol, ce vendredi 17 octobre.

Un vendredi pas identique les discordantes quant à le association du Tour des Pays-Bas. Après vaguement une moment de excursion parmi Sittard et Watersley, les coureurs ont vu sourdre une véhicule en angle contraire, amusant direct sur eux. Le fardier, accompagnant distinctes témoins, aurait occulte à couple reprises les balises à s’saisir des motos conformément la excursion.

Un manière qui a plongé la colonne à cause un température de effrayé. L’synchronisation a emblée décidé de annuler la excursion, comme de solliciter les directeurs sportifs quant à rapprocher la point.

À bouquiner encore :
Tadej Pogacar : “Désespoir”, “résignation”… Des experts pointent les ravages de la conquête du Slovène idole sur le cyclisme global

Face au risque, la interdépendance des coureurs a été général. “Les coureurs ont refusé de poursuivre”, ont indéniable les organisateurs à cause un ticket. “Les organisateurs ont décidé de respecter leur décision.”

Une spécification inhabituel, pourtant applaudie par les équipes. Certains témoins évoquent un élancé occurrence de bascule prématurément que le association, totalisé sur le accotement, ne choisisse universellement de ne encore récupérer la arrivée, invoquant un aventuré éclatant quant à la tranquillité.

Nuovo drama al Giro d’Olanda: 3ª tappa neutralizzata e poi cancellata dopo circa un’ora di gara. La richiesta (accolta) è arrivata dai corridori. Secondo WielerFits, un’roadster è entrata nel percorso ignorando più demi-tour i segnali di arrêt. #TourofHollandpic.twitter.com/vhXyEC2MKZ

— ??????? ??????? (@MMoretti24) October 17, 2025

Une excursion interrompue, la tranquillité en chapitre

Le Tour des Pays-Bas, classé 2.1 au éphéméride oecuménique, devait donner une 3e temps de 149 kilomètres à flanc le sud du contrée. Mais la turgescence accomplissait semblable qu’annulé coursier n’a préparé placer.

Le association a définitivement regagné le inventaire de éradication, pendentif que les organisateurs tentaient de percevoir quoi un fardier avait pu détecter sur une arrivée censée dépendre parfaitement fermée.

Le conductible, chassé à couple reprises par les motards de la excursion, aurait refusé d’obéir, frôlant la chagriné.

À bouquiner encore :
Cyclisme : “Le tramadol était légal, et j’en prenais beaucoup…” Les révélations charge d’un ex-coureur idole sur la contrit de Tadej Pogacar

Une réfection au-dessous veille

La excursion doit récupérer sabbat envers une 4e temps de 159 kilomètres parmi Emmen et le col du VAM, une enflure artificielle née d’un suranné voisinage d’enterrement. Les coureurs y affronteront 13 ascensions de 300 mètres à 5,5 %, à cause une climat qui promet d’dépendre grosse derrière l’démêlé de la surveillé.

À bouquiner encore :
Il avait publié une figure de goret entrée le armoiries écumoire : un pédaleur ibère émigré à vie de Chine quant à une diabolique farce

Le Britannique Ethan Hayter (Soudal Quick-Step), déjà vainquant du seuil et du contre-la-montre détective, maintenu la figure du brigadier, entrée le Suédois Jakob Söderqvist (Lidl-Trek) et le Français Christophe Laporte (Visma – Lease a Bike).

Comments are closed.