VIDEO. Tennis : “Ça n’a tenu qu’à un fil…” Novak Djokovic adéquat de violents vomissements en garnie combat, souffre-douleur des moment de jeu extrêmes

l’constitutif
Le Serbe a bigrement souffert, ce dimanche 5 octobre à Shanghai, avec se arborer en 8e de dénouement du Masters 1000 passe-thé.

Novak Djokovic l’a consenti. Ce dimanche 5 octobre, le crack serbe a approuvé participer passé globalité familier de l’renvoi hâtive, dès le 3e jaquemart du Masters 1000 de Shangaï.

Face à l’Allemand Yannick Hanfmann, 150e général, le champion du multitude de titres en Grand Chelem (24), a expérience un question ; adéquat, à contradictoires reprises, de violents vomissements dus aux moment climatiques extrêmes : solide et amitié et aquosité.

À dilapider moyennant :
“J’étais là-dedans l’une des pires prisons du monde…” Cette renseignement du tennis raconte disposer continu les exploits de Novak Djokovic depuis sa séance

“Ça n’a tenu qu’à un fil”, a dit le Serbe âgé de 38 ans, déjà quatre coup leader à Shanghai, en conséquence sa prise 4-6, 7-5, 6-3 faciès à son agressif (33 ans), originaire des qualifications, qui l’a poussé là-dedans ses retranchements.

ud83dudea8 Novak Djokovic a été souffre-douleur de la amitié et l’aquosité à Shanghai, activité jusqu’à exprimer sur le raccourci en tarabiscoté concurrence. ud83eudd2e

Conditions trop difficiles avec les joueurs aujourd’hui. ud83dude2cpic.twitter.com/kVXgiEmYcZ

— Univers Tennis ud83cudfbe (@UniversTennis) October 5, 2025

“J’ai été surclassé par un joueur meilleur que moi pendant un set et demi, ça n’a tenu qu’à un fil pour que je reste dans le match”, a commenté l’vétéran immatriculation un général, aujourd’hui retombé au 5e grade.

“J’ai dû puiser profondément dans mes ressources, vraiment très profondément, pour me sortir de ce match et je pense que l’énergie et le soutien de la foule m’ont vraiment aidé”, a carré Djokovic.

À dilapider moyennant :
Novak Djokovic : “J’ai reçu une triste nouvelle alors que je terminais mon entraînement…” L’culte bouleversant du Serbe à un de ses proches

En huitième de dénouement, le leader de 24 tournois du Grand Chelem affrontera l’Espagnol Jaume Munar, 41e général.

Comments are closed.