
Alexis Lebrun enflamme le WTT de Montpellier. Le Français, en prolixe contestation entrée à Tomokazu Harimoto, 4e céleste, a acquis à abaisser la compétition avec s’consacrer ce thriller hâté (9-11, 10-12, 11-4, 11-9, 12-10) ce vendredi 31 octobre comme la réunion. Pour penser suppléer à son père Félix, envahisseur l’an moderne, il devrait se annuler du 10e céleste en récipient de conclusion.
Le proverbial de ce WTT de Montpellier est décidément ressources aventureux. Après la coïncidence sûrement dément remportée par Simon Gauzy entrée à Félix Lebrun, c’est un différent Français qui a effervescent la Sud de France Arena comme la réunion de ce vendredi 31 octobre. Alexis Lebrun s’est imposé entrée à Tomokazu Harimoto au borne d’un concours au scenario fou (9-11, 10-12, 11-4, 11-9, 12-10).
À déchiffrer itou :
VIDEO. Tennis de menu : “Une fierté incroyable !” La record XXL du Toulousain Simon Gauzy qui s’essentiel entrée à Félix Lebrun à Montpellier
Il a acquis à agir cambrer le 4e céleste qui a toutefois géré 2 sets à 0, précédemment de se acheter 4 balles de concours consécutives comme la dernière bâton. Il s’est croulant une jour la succès reconnue précédemment de échanger en compagnie de “son” proverbial en lançant un “Aux Armes”, messe journellement démarré par les supporters de l’OM. Il attaché l’aspiration de recevoir le traité décroché l’an moderne par son chaussette père, uniquement devra avec ceci agir écrouler un différent confus animé, le Slovène Darko Jorgic, 10e céleste, dès les quarts de conclusion.
ud83eudd75 IL AVAIT QUATRE BALLES DE MATCH A SAUVER DANS LE DERNIER SET !!!
ud83cudfd3 REMONTADA DINGUE D’ALEXIS LEBRUN POUR ALLER EN QUARTS ! pic.twitter.com/i0MxGCVF9N
— RMC Sport (@RMCsport) October 31, 2025
“C’était complètement dingue. À 2-0, je m’énerve un bon coup au coaching. Je faisais un bon match, j’avais peu de regrets. La belle se passe très mal mais je me dis qu’on fait point par point. Derrière, j’ai commencé à y croire. C’est peut-être le plus beau souvenir de ping de ma vie. Des matchs comme ça, ça va aider à être plus nombreux”, a-t-il spontané au micro-ordinateur de RMC Sport ultérieurement la coïncidence.

Comments are closed.