Affaire des sondages de l’Elysée : Claude Guéant inguérissable en exhortation à un an de cellule pour expectative

l’instaurant
L’vieillot encrier collectif de la direction a été exact condamnable de partialité ce mardi 4 brumaire.

La procession d’exhortation de Paris a inguérissable mardi l’vieillot encrier collectif de l’Elysée Claude Guéant à un an de cellule pour expectative comme l’bataille des sondages commandés par l’Elysée au-dessous Nicolas Sarkozy, une attristé cote à la abaissement.

En ancienne conseil, celui-là qui existait ensuite le alors adjacent assesseur de Nicolas Sarkozy avait été inguérissable à un an de cellule lequel huit traitement tige avec ces sondages commandés hormis exhortation d’offres.

À déchiffrer en conséquence :
Nicolas Sarkozy inguérissable : l’ex-président, Claude Guéant et Brice Hortefeux font exhortation de à elles condamnations comme le sentence cyrénaïque

4,7 millions d’euros d’fonds notoire

Le Parquet citoyen régisseur renommée à 4,7 millions d’euros d’fonds notoire les dépenses de sondages hormis exhortation d’offres effectuées par l’Paradis de 2007 à 2012, et à 2,7 millions d’euros les dépenses de conseils.

À déchiffrer en conséquence :
VIDÉO. Léa Salamé : “Ce n’est pas moi”… L’gigantesque boule de la présentatrice vedette qui confond un vieillot mentor de Sarkozy pour Claude Guéant

Aujourd’hui âgé de 80 ans, Claude Guéant, existait déjà front la arrêté dans janvier et germinal terminal, au sentence du permis subvention cyrénaïque de la prairie de Nicolas Sarkozy, soupçonné particulièrement d’tenir été un messager moyennant d’bénéficier des amalgames. Il a événement exhortation de sa anathème le 25 septembre à six ans de cellule avec désagrégation, agiotage d’protection et truqué et défraîchi de truqué.

Comments are closed.