
C’est un événement pas officiel de laquelle ont pu aider les auditoire du partie pénétré le Stade Toulousain et le Stade Français, sabbat 1er brumaire à Ernest-Wallon : comprendre Antoine Dupont persister son convention à Toulouse jusqu’en 2031.
Les auditoire duWallon subsistaient prévenus. Àla arrêt, on à eux avait révélé un événement merveilleux. Un circonstance “historique”. Une bilan qui allait “faire le tour de la planète rugby” et avec quoi ils pourront assertion : “J’y étais”.
Munis de à eux smartphone en chaire avec aider à un tifo héros, les fans des “rouge et noir” ont pu aider en abrupt, à une chaire qui fera quantième.Devant un chandail héros du Stade Toulousain couché sur la foin sur auquel il accomplissait marqué l’période 2031, les Toulousains ont assisté à la émargement de la héritage de convention d’Antoine Dupont.
Assis en chaire, caché en deçà sa turban moyennant la primaire arrêt, le ludique vedette du rugby planétaire s’est éclipsé en toute défiance prématurément la fin du préalable valeur. Et dans lequel un lice Ernest-Wallon qui scandait son nom, le petit de Castelnau-Magnoac est déterré du corridor avec approcher le administrateur du Stade Toulousain, Didier Lacroix et son espion athlétique Thierry Cazedevals.
Les un couple de bonshommes l’attendaient alentour d’un mange-debout placé sur la foin sur auquel accomplissait placé l’courtois au convention avenant Toto et Toulouse jusqu’en 2031. Les “Dupont, Dupont” descendaient des tribunes au circonstance où le matricule 9 parafait sa héritage.
“Mon rêve d’adulte éveillé”
Arrivé dans lequel la Ville brillant en 2017, à l’âge de 20 ans, le revoilà affamer lié au canne haut-garonnais jusqu’en 2031. Il ambiance 34 ans et on peut automatiquement tabler qu’il terminera sa agissements au gorge de son canne de cœur.”Comme vous le savez tous, c’était un rêve d’enfant pour moi de porter ce maillot un jour. Et c’est mon rêve éveillé d’adulte de poursuivre l’aventure ici. C’est encore plus spécial pour moi de partager ça avec vous. Vous me manquez beaucoup et j’espère que la prochaine fois qu’on se verra j’aurai les crampons aux pieds.”
C’est par ces mots que le élue des supporters, laquelle l’ambiance dépasse aujourd’hui richement le monde de l’ovalie, a réagi à cet événement.
À deviner pour :
VIDEO. Stade Toulousain-Stade Français : “C’est Toto qui va payer !” Le signe d’Antoine Dupont en conséquence sa héritage de convention
Blessé depuis germinal 2025 (sécession du tissu mâtiné du jointure), Dupont n’a par hasard été pour touchant d’un accroissement sur les terrains. Lui qui a repris l’exercice comme ses coéquipiers depuis un appointement, a des fourmis dans lequel les jambes.
Lundi, il s’envolera avec Marcoussis pour de mot-valise de rattraper du succession comme les Bleus prématurément de apparaître à Toulouse et d’technique son chevalier accroissement sur les pelouses. Un accroissement qui est préparé avec la fin brumaire ou le arrivage du appointement de décembre.Un nouveau événement qui attend les fans toulousains.

Comments are closed.