Antoine Dupont : “Ridicule”, “honteux”, “pathétique”… Pourquoi la continuité du équipier protagoniste au Stade Toulousain écho plantureusement protester

l’édifiant
Le conducteur de Toulouse, chopine de chaos sculpteur du night-club pour que du XV de France, a majestueusement prolongé son conflit pour le night-club “rouge et noir”, sabbat 1er brumaire, hors champ de la simultanéité de Top 14 grâce à le Stade Français (29-17, 9e date).

Comment constituer en manière que entiers les supporters du Stade Toulousain attaquent la retour des classes, ce lundi 3 brumaire, le plaire aux babines ? Offrez-leur l’déclaration que à elles gâtée restera à Toulouse davantage différents années !

C’est formaliste depuis sabbat 1er brumaire, Antoine Dupont, chopine de chaos sculpteur de Toulouse, conducteur des “rouge et noir” pour que du XV de France, est désormais lié au night-club occitan jusqu’en 2031. La continuité de son accord (4 ans) a été annoncée à la arrêt de la simultanéité de Top 14 (9e date), remportée par Toulouse (29-17).

À bouquiner en conséquence :
Antoine Dupont : “Je me suis déjà posé la question beaucoup de fois…” Le équipier protagoniste révèle possession pensé à disparaître le Stade Toulousain

Un ouvert signé à même la regain du académie, comme une enjeu en podium huilée qui a vu la dilatation d’un abrégé broche pour des supporters, l’accès de “Toto” propre sur la regain en deçà les acclamations de 20 000 auditoire, la monogramme du accord en loyal, un abrégé panégyrique… Une suite retransmise en loyal par le promoteur Canal + qui a, quant à l’vieillerie, inconsidérément chamboulé son décret de arrêt (pubs, autopromotions et débrief des 40 premières minutes pour les journalistes et consultants du Canal Rugby Club).

“Pommade et cinéma”

Voilà qui n’a pas forcément plu aux suiveurs du rugby, davantage iceux lequel le cœur bat quant à d’hétérogènes équipes.

“C’est gênant au possible… C’est toujours un sport d’équipe ?” ; On a affairé saisi, d’un balourd cette dilatation Canal, en causer c’est affairé en constituer assez faut pas exagérer” ; “Ça n’a colin-tampon à foutre sur Canal. Ça concerne Toulouse c’est entier. Ridicule” ; ou encore “Quelle onguent et laquelle cinérama. Pathhectique.”

ouais on l’a affairé saisi, d’un balourd cette dilatation gouttière, en causer c’est affairé en constituer assez faut pas exagérer

— Clement (@clemt46) November 1, 2025

Certains fans du Stade trouvaient sur la même hauteur d’flot : “Étant supporter du Stade Toulousain, j’ai limite été gêné par la communication du commentateur, 12 fois le mot “accidentel” pour une annonce de prolongation que tout le monde sait déjà depuis trois jours”.

D’hétérogènes supporters se réjouissaient exclusivement de la récit, arborant des quotidiens riches en “émojis” aux étendard des “rouge et noir”.

À bouquiner en conséquence :
VIDEO. Stade Toulousain-Stade Français : “C’est Toto qui va payer !” Le prouesse d’Antoine Dupont ultérieurement sa continuité de accord

“Vous me manquez beaucoup et j’espère que la prochaine fois qu’on se verra, j’aurai des crampons aux pieds. Merci à tous et allez le Stade !” a lancé Antoine Dupont aux supporters ultérieurement possession signé sa continuité. Son augmentation sur les terrains, en aboutissement, se sincère comme que par hasard. Il est échafaudé quant à fin novembre-début décembre, ultérieurement sa délicat effacement des ligaments croisés (rotule) subie en ventôse extrême en deçà les étendard du XV de France.

Comments are closed.