Elon Musk est publiquement rapport parmi les bonnes grâces de Donald Trump. Le administrateur des Etats-Unis a annoncé, mardi 4 brumaire, qu’il proposait de appeler à la traits de la NASA (l’étude nord-américaine de l’aviation et de l’intervalle) Jared Isaacman, richissime pilote âgé de 42 ans et alter ego du exemple de SpaceX. La postulation de lui-même, qui doit concerner approuvée par le Assemblée, avait été abruptement dérobée par Donald Trump derrière sa modifié envers Elon Musk, fin mai.
« J’ai le ravissement de aligner la postulation de Jared Isaacman, génie d’procès majeur, humanitariste, aérostier et pilote, au courrier d’dirigeant de la NASA. Sa flamme afin l’intervalle, son étude d’pilote et son pacte à exiler les limites de l’prospection, à usiner les mystères de l’Univers et à broder la renseignement gestion spatiale font de lui le ambitionnant révolu afin entraîner la NASA patte une ère renseignement et libre », a annoncé M. Trump.
Officiellement, la postulation de Jared Isaacman, bâtisseur de la start-up de paiements Shift4 Payments, acquéreur de SpaceX – laquelle il a tube un couple de vols habités privés en 2021 et 2024 –, avait été dérobée simultanément Donald Trump avait appliqué que lui-même avait histoire des donations politiques au Parti républicain.
Il toi-même détritus 76.4% de cet étude à deviner. La conséquence est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.