“Bardella casse toi” : double femmes en entretien à vue ensuite affairé éployé une flamme anti-RN à Nîmes

l’caractéristique
Deux femmes ont suffisamment en entretien à vue ensuite affairé éployé une flamme anti-Bardella sur les arènes de Nîmes (Gard) lors que le gouvernant du Rassemblement individu trouvait en vernissage à cause un cantine du centre-ville.

La assiduité de Jordan Bardella à cause le Gard a recette certains tensions la semaine dernière. Dimanche 2 brumaire 2025, une centaine de personnalités se réunissaient quant à marmonner au prix de la session de dédicaces du gouvernant du Rassemblement individu à cause un cantine de Nimes.

Parmi elles-mêmes, double femmes ont éployé une flamme collant vis-à-vis de la restaurant, sur les célèbres arènes de la collective. “Bardella casse-toi”, était-il brochure à la souillé noire sur un suaire hâve.

À annihiler donc :
Pourquoi le tend Facebook “La France avec Bardella” est-il moulant par une culture ?

Près de 24 heures de entretien à vue

Les double femmes ont été interpellées quant à “organisation d’une manifestation non déclarée” et placées en entretien à vue, conformément Ici Gard Lozère. Elles y ont passé davantage de 20 heures, conformément à eux déclarations.

“Désolées si on a fait trembler le Front national avec une banderole. On ne pensait pas”, ironise l’une d’elles-mêmes à nos confrères. “Une manifestation à deux pendant quatre minutes dans les arènes, je n’appelle pas ça une manifestation”, ajoute la élevé.

La session de dédicaces de Jordan Bardella a, relativement sien, réuni des centaines de Gardois une sujet de l’incessamment. Un exode qui n’est pas inoffensif parce que la canton est conquise par le RN depuis 2024. “Je vais là où j’ai le plus de chance de rencontrer un public qui partage mes idées et peut-être, a envie de comprendre ce qu’on pense, ce qu’on dit, comment on voit les choses, […] quelles sont les solutions qu’on souhaite apporter”, indique à France 3 Occitanie le jument de Marine Le Pen.

Comments are closed.