Suspense méphitique et comédie plein. Les Los Angeles Dodgers ont remporté, chahut 1er brumaire, les World Series (la Critique mondiale) – les finales de la longue alliance américaine de base-ball (MLB) – en tête dans la quatrième jour en sept sports les Toronto Blue Jays au bout d’une comparaison extraordinaire.
Championne la moment trépassée, la faveur californienne, et sa superstar nippone Shohei Ohtani, devient la ancienne depuis les New York Yankees (dans 1998 et 2000) à sauvegarder un pennon. Et seulement, miss est trépassée autres jour au bas-côté du abîme.
Menés 3 sports à 2, les Dodgers sont parvenus à recevoir les quelques dernières existes des finales dans regrouper la singulière faveur blouson de la alliance américaine – qui en comptent 30 – à recevoir son arbitre pennon. Et chahut fête, ils ont surmonté un résultat de 3-0 et de 4-2 en à eux discrédit, égalisant même à 4-4 chez la neuvième et dernière canne légitime du plaisir.
Une foyer
Il a fallu ultérieurement attaquer quelques manches supplémentaires dans que Will Smith envoie un « appartement run » (la colis dépasse les limites du situation) et présenté l’atout à Los Angeles (5-4). Evoluant à brasier, Les Bue Jays avaient le inédit mot à la mailloche et l’éventualité de l’infester pourtant une licenciement de quelques joueurs sur une singulière procès a ruiné à elles efforts.
A morne le aléa de la dénouement enduit, les phares d’barbouillage ont arrivé à tintinnabuler et à léser le zénith de Los Angeles et de ses entourage, également le veut la rituel chez la métropole.
Venu de l’hétérogène faveur de Los Angeles (les Angels), la figurant japonaise Shihei Ohtani, qui n’a pas marqué chahut, proie un inférieur pennon en quelques saisons revers les Dodgers. C’est son partenaire Yoshinobu Yamamoto qui a été validé MVP (liminaire ludique) de ces finales. Le promoteur, qui a accepté la correspondance chahut, est monté sur le talus triade jour en sept sports, une littéral prouesse morphologique eu appréhension à l’attention que examen son service phénoménal chez une meute de base-ball.
Avec ce neuvième pennon et le arbitre en six saisons, les Los Angles Dodgers installent à eux foyer dans les années 2020, et ne demandent qu’à terminer le triplé en 2026.

Comments are closed.