
La boxeuse anglais Chantelle Cameron a décidé de redonner son devise de victorieuse du monde des super-légers le 31 octobre. En précision, les inégalités imprégné âmes et femmes pendant les indispositions de bagarre.
Pour procéder pousser les choses. Championne du monde WBC des super-légers, Chantelle Cameron a annoncé le 31 octobre qu’sézigue renonçait à son devise. Dans des déclaration rapportés par la BBC, la Britannique a surtout ouvert : “La boxe féminine a fait beaucoup de progrès, mais il reste encore du chemin à parcourir. J’ai toujours cru en l’égalité, et cela inclut le fait de disputer des combats à nombre de rounds égal, des opportunités égales et un respect égal”.
À ravager contre :
“La boxe permet d’ouvrir le dialogue…” Comment l’Albigeoise Erika Amans, qui va nier son rudimentaire bagarre cosmopolite, utilise son interprétation pendant son travail
En décide professionnelle féminine, les combats envers le devise se déroulent communément en 10 rounds de 2 minutes. Chez les âmes, les combats peuvent insister jusqu’à 12 rounds de 3 minutes. Pour celle-ci qui est devenue la inauguration victorieuse unifiée de la groupe des responsabilité super-légers en 2022, ces indispositions devraient concerner homogénéisées envers fixer une davantage éternelle équivalence imprégné compétiteurs et compétitrices.
À ravager contre :
Championne de décide et invaincue comme les professionnelles, sézigue devient rouleur professionnelle à l’âge de 23 ans : “Je viens d’un autre monde…”
Pour Nakisa Bidarian, co-fondateur de Most Valuable Promotions, la organisé qui gère la chapiteau de Chantelle Cameron, cette homologation “souligne son intégrité et son leadership”. Déjà en 2023, la victorieuse du monde portoricaine Amanda Serrano conséquemment qu’une vingtaine d’plusieurs combattants avaient déjà lancé un excitation proche envers que les indispositions des combats envers les titres soient les mêmes envers les femmes et les âmes, sinon abondance.

Comments are closed.