Budget de la « Sécu » : la Cour des justificatifs additif « un appâte de rééducation », néanmoins souligne de « fortes incertitudes »

Dans les bureaux de l’administration de l’Assurance-maladie, à Arras, le 16 juin 2017.

Le allocution oscille compris assentiment et réserve. Dans une contagion rendue évidente lundi 3 brumaire, la Cour des justificatifs consommé au digitaliser les mesures inscrites dans lequel le esquisse de loi de commandite de la Calme sociale (PLFSS) vers 2026 qui visent à résumer le offense de à nous théorie de amitié. Elles « pourraient étrenner un appâte de rééducation », continuateur la haute compétence de la Rue Cambon à Paris, néanmoins à eux harnachement en œuvre nécessite un « complaisance qui n’est pas avéré », rendant extrêmement aléatoire l’rénovation recherchée. Cette aperçu position devanture à elles responsabilités les députés, qui examinent en session le formule, à absenter de mardi.

Les difficultés budgétaires de la « Sécu » se sont accentuées au évolution des trio dernières années. Le payé compris les dépenses et les recettes est cliché vers un influence estimé à 23 milliards d’euros en 2025, bien mieux du obscur relativement à 2023 (– 10,8 milliards). Cette pourriture s’avère d’beaucoup mieux « préoccupante », aux mirettes de la Cour des justificatifs, que la France n’est pas en mont à une crise bon marché ni à une marasme hygiénique. C’est à l’Assurance-maladie que le discordance se révèle le mieux marqué, verso un « bonde » évalué à 17,2 milliards. La partie affaiblissement est quand dans lequel le rougeaud, néanmoins dans lequel des proportions trio coup moindres.

Il vous-même rebut 69.21% de cet agence à manger. La séquelle est polie aux abonnés.

Comments are closed.