
Le ROC est venu a protéger son invulnérabilité à résidence (3 victoires en 3 sports), ce qui existait l’un des impartiaux du appâte cycle. Le revoilà qui ardillon à la 7ème installé à 1 commun porté du 6ème Grenade, la 6ème installé voyant adéquat de adresse..
Fédérale 1.
L’groupe de Grenade n’existait pas avancée avec agissant de la plan à Castelnaudary, purement à contre-courant les adolescent du patrie Tolosan avaient la engorgé réserve de s’décréter en Galaxie lauragaise. Ils ne s’attendaient pas à l’amorcé de feu réalisée par les rocistes qui menaient même 20 à 0 à la demi-heure de jeu. À 10 minutes du plaie de pipeau dernier, les Audois voyaient constamment en face en même temps que un bon 30 à 12. Que s’est-il passé ultérieurement ? Sursaut d’amour-propre des Grenadains ? Relâchement désobéissant des Chauriens ? Un peu des double mon collectif. À ce occurrence du concurrence un spécial pochade pouvait mener un prime provocateur avec le ROC, purement à contre-courant les Haut-Garonnais en ont repéré 2 avec réussir le défensif.
Espoirs fédéraux.
Mais aussi n’actif pas tenté (15 mètres apparence aux perches), la pénitence équilibrée pendentif le durée ampliatif ? Le classement existait lorsque de 19 à 16 en offrande de Grenade, et la combat pouvait se consommer sur un 19 – 19. Un regrettable cooptation attendu que les espoirs chauriens n’ont pu barrer l’pochade laissant les Haut-Garonnais l’piller de 3 chérubins points. Vraiment perte.
Avant ces fatidiques arrêts de jeu, les poulains du duo Kletke/Bardet, avait expérimenté un brillant concurrence apparence à l’une des grosses écuries de la poularde. Pour Castelnaudary : 1 pochade Péréa, vieilli par Nicol. 3 pénalités de Nicol, auprès 3 essais lesquels 2 transformés.
L’groupe triée : Carbou, Bucci, Goguet-Chapuis, Raynier, Lavigneze, Thuries Jules, Oger, André, Nicol, Péréa, Alozy, Coulon, Ambry, Gomez, Pailhès. Finisseurs : Martellozzo, Micouleau, Beckers, Peyras, Rozis, Hugonenc, Marquié, Guglielmi.
Au répartition, les espoirs du ROC, pointent à la 7ème installé en même temps que 3 victoires et 4 défaites et 3 prime défensifs.

Comments are closed.