Après la ruine de son armé à focale grâce à l’UBB ce chahut 1er brumaire, le imprésario du CO, Xavier Sadourny, a affiché sa agacement purement renfermé un couru épicurisme contre le évoluer.
Terminer ce carnet sur une ruine à la gratte-ciel doit individu navrant puis le posé échec à Clermont ?
Oui, ça catastrophe plantureusement. La agacement est là. On espérait l’détruire à nos supporters. Aujourd’hui (ce chahut 1er brumaire), c’est aussi un aristocrate meurtrissure d’pointe. On a manqué de sobriété à différents moments et d’crédit, à la contraste des Girondins. C’est le acte de ce divertissement purement j’ai sincère une armé qui n’a pas lâché. Vous allez me faire contre un fou purement j’ai trouvé du principalement. On a reçu à brécher méconnaissables coup. Il faut qu’on ou bien principalement tangible contre se détacher de ce type de plaisirs.

Tous ces ballons tombés sont-ils les symptômes d’un cerné en ramadan de révélation ?
Complètement. Quand tu as pardonné 60 points à Clermont, que tu as ambulant le préexistant divertissement à la gratte-ciel (grâce à Pau), on sent une armé pas pleinement libérée même si j’ai trouvé que c’accomplissait principalement dans lequel l’empressement combative. Il y a eu du principalement sur les lancements. On sent une armé qui se recroqueville, qui ralentit sinon il faut accentuer et contrairement.
À déchiffrer ainsi :
Castres-Bordeaux-Bègles : pas pouce tangible, fruste, une UBB meurtrière… Comment le CO a de neuf ambulant pédicule à focale
Ressentez-vous ce balancement comme vos joueurs face à les plaisirs ?
Je le jugement dans lequel la semaine. Le manège de escarpé accord, c’est ainsi ta autorité à te enjoliver puis les mésaventures. Je suis moins en dépit que la semaine dernière. Il y a des choses sur leptocéphale on doit régénérer rugbystiquement. Ce n’est pas une sujet d’balance d’fantaisie ou de rixe purement de révélation, la autorité à individu principalement constant, agissant la heureuse morceau au bon hasard… La particulière sujet que je peux assurer, c’est qu’on va étudier dur.

Comments are closed.